[Suivi Lecture] Otiz

 
  • nanajoa

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1341 06 Novembre 2012 19:22:26

    Gigi-sempai a écrit

    Au vu des films, je ne suis pas certaine d'être capable de lire le premier tome pour ma part XD.

    Bonne lecture (enfin bon courage :lol:)


    Pareil pour moi. Un vampire scintillant de mille feux ça ne me fait pas particulièrement vibrer. et c'est vrai que l'héroïne est particulièrement casse-pied ! en tout cas dans le film.

  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1342 07 Novembre 2012 03:57:45

    C'est bon, je l'ai fini. J'ai profité d'une insomnie pour le terminer d'une shot. Bon ça s'active un peu plus vers la fin, mais même l'action ne m'a pas enthousiasmé. Trop prévisible, trop... facile. Bref, ma chronique risque d'être un peu acide.

    D'après mon amie, les livres sont tout de même bien meilleurs que les films. O_o Je pense que je ne les regarderai jamais. =D

    Pour la prochaine lecture, je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Il me reste Hunger Games en VO, j'ai aussi moyen de lire le dernier J.K. Rowling. Je vais me laisser le temps d'y réfléchir. =)

    Bonne  à tous.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1343 07 Novembre 2012 15:15:44

    Mon fils de 12 ans a trouvé le premier film pas top du tout. ce n'est pas une référence mais bon ! :ptdr: C'est peut-être un signe tout de même ;)
    Bonne lecture avec JK Rowling ( comment ça je force le destin ? Meuh pas du tout ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1344 07 Novembre 2012 22:59:39

    Je ne crois pas que Twilight s'adresse beaucoup aux gars...
    Bonne future lecture!
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1345 08 Novembre 2012 00:34:54

    @choco ' : Oui, la plupart des gens m'ont dit qu'ils n'ont pas aimé le film. J'en déduis que ce n'est vraiment pas la peine. Quant à ma nouvelle lecture, tu ne forces pas vraiment le destin puisque je me suis décidé avant d'avoir lu ta suggestion à peine voilée.

    @isa' : Je ne pense pas qu'il s'adresse vraiment aux garçons, effectivement. Cela dit, j'ai eu aussi des échos de filles qui ne l'ont pas aimé du tout parce que trop gnan gnan.


    C'est officiel, je vais me lancer dans Une place à prendre, de J.K. Rowling!
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1346 08 Novembre 2012 01:53:38

    Ah ah ah Edward Cullen ou la boule à facette :ptdr:

    Je savais d'avance que tu n'apprécierais pas cette lecture :lol: au moins tu as testé et tu as vu que ça ne cassé pas trois pattes à un canard!
    Moi je viens de lire un livre aussi pénible que Twilight alors si on te dis de lire "Insaisissable, tome 1: Ne me touche pas" un conseil, fuis!! L'héroïne est dans la même veine que notre chère Bella, un vrai cauchemar ce bouquin!

    Hâte de découvrir tes premières impressions sur "Une place à prendre", ma cousine l'a lu et elle a beaucoup aimé, apparemment c'est un peu long à démarrer mais ça vaut le détour, j'espère que tu apprécieras cette nouvelle lecture ;)


    Tiens moi au jus quand tu as publié ta chronique de Twilight, j'ai hâte :lol:
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1347 08 Novembre 2012 07:22:08

    @Malo ' :

    Edward Cullen ou la boule à facette


    :ptdr:

    Ok je note pour Insaisissable ! J'éviterai alors. Tu vas/l'as chroniqué déjà?
    Pour une place à prendre, je vais le commencer ce soir si tout va bien.

    Et pour ton plus grand plaisir, mais aussi celui des autres, voici ma chronique caustique pour :

    <image>

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1348 08 Novembre 2012 19:06:12

    Oui, c'est plutôt jeunesse et un peu cliché, mais quand on s'y attend et qu'on veut une lecture légère, ça passe bien!
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1349 09 Novembre 2012 10:07:41

    Je te conseille de regarder les films car ils sont très drôles. Il y a des répliques énormes du style "tu es ma dose d'héroïne".

    Franchement, à chaque sortie je vais au ciné avec des amis et on glousse du début à la fin. On commente l'histoire et tout et tout (on y va à une heure où y'a personne pour ne pas déranger :lol:).

    Et le jeu d'acteur est bluffant. ils sont tous déprimés sauf Jacob qui à tout le temps les boules. :ptdr:
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1350 12 Novembre 2012 19:39:39

    @Gigi' : Oulà, non! Très peu pour moi ce genre de session cinéma. La séance est bien trop chère pour que je me permette des folies de ce genre. Et puis, difficile de convaincre les potes de faire une session Twilight à la maison. Ils commenceraient à s'interroger sur ma santé mentale.

    --------------------------

    Sinon, j'avance doucement dans Une place à prendre. L'histoire est prenante et impressionnante de réalisme. Je retrouve également avec plaisir la plume de l'auteure, ses sarcasmes, son humour. Pour l'instant je passe un très bon moment lecture.