[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

 
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1351 11 Mai 2018 06:52:42

    Berellyn a écrit

    Je l'ai et chronologiquement il se déroule avant le T1 puisqu'il raconte l'emménagement de la meute dans les tri-cities et la rencontre entre Adam et Mercy :)


    Super, merci pour ta réponse ! :D Il m'intéresse d'autant plus !
    Mais je vais galérer à le trouver je crois, il est noté à 13.10 euros sur Milady (mais on ne peut pas commander) contre 45 euros à la fnac ... et impossible de le trouver d'occas :'S

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1352 11 Mai 2018 12:16:58

    Alors là je ne peux pas t'aider :/ moi je l'avais reçu lors d'un swap il y a bien 4-5 ans !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1353 11 Mai 2018 12:22:13

    Milleca a écrit

    Berellyn a écrit

    Je l'ai et chronologiquement il se déroule avant le T1 puisqu'il raconte l'emménagement de la meute dans les tri-cities et la rencontre entre Adam et Mercy :)


    Super, merci pour ta réponse ! :D Il m'intéresse d'autant plus !
    Mais je vais galérer à le trouver je crois, il est noté à 13.10 euros sur Milady (mais on ne peut pas commander) contre 45 euros à la fnac ... et impossible de le trouver d'occas :'S


    Je pense tout simplement qu'il est épuisé… donc tu peux avoir un coup de chance si il en reste dans certaines librairies qui n'auraient pas tout vendu ou renvoyé ; surveille aussi les sites de troc et patience ;)

  • Invité

    Invité

    #1354 19 Novembre 2019 11:26:06

    J'ai lu toute la saga (10 tomes) ...et j'ai aimé, aimé toutes les situations dans lesquelles plongeait Mercy....