[Suivi Lecture] Otiz

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1361 17 Novembre 2012 22:54:49

    Bonne poursuite!
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1362 22 Novembre 2012 19:39:52

    Bonjour à tous !

    J'ai fini Une place à prendre ! Le moins que je puisse dire, c'est que j'ai vraiment adoré cette lecture. Elle frôle le coup de coeur. Ceci confirme que J.K. Rowling a un réel talent, qui ne se limite pas à Harry Potter.

    Sans attendre, voici ma chronique :

    <image>


    Pour ma prochaine lecture, je vais enchaîner avec Divergent, de Veronica Roth. Il était dans ma PAL depuis un certain temps, je vais donc le dépoussiérer.

    Bonne fin de journée à tous ! =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1363 23 Novembre 2012 18:47:19

    Bonne lecture!
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1364 02 Décembre 2012 16:41:45

    Otiz a écrit

    @choco' : Non, non, pas de soirée Twilight ! Tu veux ma mort ou quoi? :vomi:


    Permet moi de revenir la-dessus: :ptdr: !!!

    Ahumm, bonne lecture avec Divergent que j'avais pas spécialement apprécié mais qui ne m'a pas totalement déçue non plus.

    :bisous:

  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1365 29 Décembre 2012 13:37:35

    *Prends sa respiration ...*

    *SOUFFLLLLLLLLLEEEEE très fort pour enlever la poussière *

    *kof, kof... KOF, KOF, KOF !*

    Bonjour à tous !

    D'abord, j'espère que vous avez bien profité de votre réveillon de Noël, mais aussi de la fin du monde! Moi, j'ai dû rater le feu d'artifice parce que je suis encore en vie !
    J'espère que le Papa Noël vous a beaucoup gâté. Moi, il a été un peu radin sur les livres : 0 pointé !

    Mais mon plus beau cadeau a été mon retour en France, auprès de ma famille et de mes amis. Les fêtes ont été un magnifique moment de retrouvailles. De la joie dans le coeur, de la magie dans les yeux. Bref, content d'être rentré quoi ! =D

    En ce qui concerne mes lectures. Depuis l'autre fois, j'ai lu et chroniqué les deux tomes de Divergent. De bonnes lectures dans l'ensemble. Je me suis ensuite lancé dans la lecture du Trône de Fer, l'intégrale 1. La lecture est plaisante malgré un vocabulaire complexe. En parallèle, je termine une énième relecture des Harry Potter, avec le tome 6.

    Voilà voilà !

    Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à passer sur mon blog. J'ai changé la déco récemment ! Dites moi ce que vous en pensez !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1366 29 Décembre 2012 22:29:04

    pas de problème pour la poussière, je n'ai le temps que passer maintenant. Dommage pour les cadeaux livresques, mais je suis certaine que tu ne réussiras pas à t.ennuyer de ce côté. Bonne relecture. Bonne année :) et bon retour en France, même si tu es rebienvenu par ici
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1367 31 Décembre 2012 15:09:25

    @isa'  : Merci d'être passé me voir :p ! Merci aussi pour l'accueil par chez toi ! J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.  =)

    Bonjour à tous !

    Terminé avec le tome 6 de Harry Potter. Une bonne petite relecture, bien plaisante. Maintenant, je vais reprendre le Trône de Fer.

    Bonne lecture à tous, et bon réveillon !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1368 01 Janvier 2013 06:55:16

    Belle année Otiz et bon retour chez toi ! Je te souhaite de belles découvertes pour 2013 et encore de beaux moments de partage comme tu viens d'en vivre ;)
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1369 01 Janvier 2013 16:42:06

    Merci beaucoup choco' ! =)