[Suivi de lecture] Can_diice

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #131 24 Avril 2019 22:28:25

    Coucou :)
    J'avais hésité à le découvrir à sa sortie, mais j'hésite finalement encore !
    Bonne lecture !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #132 15 Mai 2019 21:47:43

    VibrationLitteraire a écrit

    Coucou :)
    J'avais hésité à le découvrir à sa sortie, mais j'hésite finalement encore !
    Bonne lecture !


    C'est une lecture qui m'a permis de passer un agréable moment. Néanmoins, j'en attendais plus. Je n'ai pas été touchée comme j'ai pu l'imaginer avant de lire ce roman !

    Je lis maintenant Seulement si tu en as envie de Brunos Combes.

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #133 26 Mai 2019 21:10:32

    J'ai terminé ma précédente lecture. J'ai passé un bon moment même si ce n'était pas palpitant !

    Je vais commencer Sous le même toit de Jojo Moyès. J'avais eu un coup de coeur pour Avant toi.
  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #134 27 Mai 2019 00:15:32

    J'avais beaucoup aimé Avant toi aussi, ainsi que le tome 2 ! Bonne lecture, bien envie de savoir ton avis sur celui-ci.

    Pour Le pacte d'Emma, Nine vient de poster une vidéo vlog d'écriture donc elle est en plein dans l'écriture du tome 2 (sa deadline est dans un mois je crois, donc ça sera sûrement pour la rentrée littéraire de septembre). Donc oui, une suite est bien prévue pour répondre à ta question!
    Je pense pas que je le lirai, à moins que je tombe dessus à la bibliothèque et que j'ai du temps, mais la bit-lit c'est plus mon genre de prédilection non plus depuis un booon bout de temps. Par contre j'ai bien envie de lire Ashes falling for the sky, qu'elle a co-écrit !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #135 16 Décembre 2019 08:14:00

    Je viens de terminer la lecture de Fangirl de Rainbow Rowell. J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si ma lecture a été assez longue ! Certains passages (ceux dédiés à la fanfiction) m'ont d'ailleurs ennuyée et je les ai tout simplement passés !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #136 01 Janvier 2020 11:44:03

    Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2020 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez pour 2020 ! :party6::party6::party6:

    Je vais commencer Ma vie avec Stephen Hakwing, de Jane Hawking.
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #137 17 Février 2020 20:16:33

    J'ai lu L'art de perdre, de Alice Zeniter. Un style de livre que je n'ai pas l'habitude de lire mais que j'ai trouvé très intéressant.

    J'ai commencé Avant toi T2, de Jojo Moyes (après m'être trompée et avoir lu plus de 100 pages du tome 3 en me disant que je ne comprenais pas grand chose O_o)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #138 17 Février 2020 21:20:40

    Can_diice a écrit

    J'ai lu L'art de perdre, de Alice Zeniter. Un style de livre que je n'ai pas l'habitude de lire mais que j'ai trouvé très intéressant.

    J'ai commencé Avant toi T2, de Jojo Moyes (après m'être trompée et avoir lu plus de 100 pages du tome 3 en me disant que je ne comprenais pas grand chose O_o)


    bonne lecture à toi ! il faut que je lise le tome 3