[Suivi Lecture] Kika

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #131 28 Septembre 2016 20:55:35

    La couverture est super belle, tu viendras nous dire si tu as aimé ?
    Bonne lecture :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #132 29 Septembre 2016 05:45:46

    Salhuna a écrit

    La couverture est super belle, tu viendras nous dire si tu as aimé ?
    Bonne lecture :)


    Oui :P Vrai que je ne le dis pas souvent ^^ Bonne lecture à toi aussi :)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #133 30 Septembre 2016 11:57:55

    Tu en es où dans la Roue du temps?
    La dernière fée bourbon ... je l'attends (tant que je l'ai pas acheté moi :p)

    Bonne lecture ^^
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #134 30 Septembre 2016 13:40:37

    Thalia a écrit

    Tu en es où dans la Roue du temps?
    La dernière fée bourbon ... je l'attends (tant que je l'ai pas acheté moi :p)

    Bonne lecture ^^


    Pour la roue du temps, il me reste à peu près 200 pages à lire :) J'aime beaucoup mais il faut savoir prendre son temps pour le lire :)

    Tu l'auras :) Dés que j'ai fini le livre, je te le passerais. Je compte quand même tenter de passer chez toi aux vacances de Toussaint :)

    Bonne lecture à toi aussi zus :)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #135 30 Septembre 2016 17:36:41

    Prendre le temps pour lire ... ça veut dire que je mettrais 1 mois pour le lire quand je le ferais? O_o

    Ah ben j'espère bien ... même si je sais pas encore quand le caser (vie de lectrice trop duuuuuuuurrr) :p
    Vite Toussaint alors, nous avons quelques chasses et arènes à faire mouahahahhahahahaha

    Merci :heart:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #136 01 Octobre 2016 07:31:25

    Thalia a écrit

    Prendre le temps pour lire ... ça veut dire que je mettrais 1 mois pour le lire quand je le ferais? O_o

    Ah ben j'espère bien ... même si je sais pas encore quand le caser (vie de lectrice trop duuuuuuuurrr) :p
    Vite Toussaint alors, nous avons quelques chasses et arènes à faire mouahahahhahahahaha

    Merci :heart:


    Ben j'ai jamais lu un livre aussi lentement XD Il a quand même 800 et quelques pages :D
    En fait, il y a des moments plus lents que d'autres^^

    Ben tu auras le temps pour le lire :) Faut d'abord que je le finisse :) Pour l'instant, l'histoire n'est pas encore lancée mais il y a un petit mystère qui plane, ça me rend curieuse :)

    Oui vivement! Et on se fera ça aujourd'hui :P

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #137 03 Octobre 2016 12:13:14

    Bah du coup, je verrai bien quand je lis ... même si je ne sais pas encore quand ça sera :/

    Hâte d'avoir ton avis un peu plus complet sur La dernière fée bourbon alors (j'imagine qu'il viendra avant la Roue du Temps :p)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #138 03 Octobre 2016 18:55:16

    Thalia a écrit

    Bah du coup, je verrai bien quand je lis ... même si je ne sais pas encore quand ça sera :/

    Hâte d'avoir ton avis un peu plus complet sur La dernière fée bourbon alors (j'imagine qu'il viendra avant la Roue du Temps :p)


    Oui, je pense que j'aurais fini La dernière fée bourbon avant La roue du temps x) Mais ce dernier vaut la peine d'être lu pour moi :)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #139 07 Octobre 2016 19:14:17

    J'ai bientôt fini la dernière fée Bourbon, dont l'histoire me parle et m'emporte énormément  :D

    Mais j'ai déjà réfléchi à ma prochaine lecture et ce sera :

    <image>

    L'avez-vous lu? :)

    Dernière modification par Kika (07 Octobre 2016 19:14:35)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #140 29 Octobre 2016 07:27:00

    Je n'ai pas fini 1, rue des petits-pas mais comme j'ai reçu mon partenariat, je ne peux pas m'empêcher de le commencer.
    Surtout que cette lecture m'a l'air parfaite pour Halloween :D

    <image>