#136 17 Septembre 2016 18:49:24
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Le lagon bleu, toutes les sagas énoncées plus bas, Moulin Rouge, The Notebook, The fifth element, Juno,
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : The Notebook, Shoah
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Un film très très con mais très très drôle : Dude where's my car ?
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Ring, la version japonaise (donc la vraie) encore plus flippante que la version US
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : La Plage, The Hours, et un autre truc avec une forêt, une bête et des paysans je crois :lol: (que bizarrement tout le monde a aimé sauf moi)
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : The truman show, eternal sunshine of the spotless mind, into the wild
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Artificial intelligence, Minority Report et la Plage :lol:
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Match Point et Irrational Man (et en général la plupart des Woody Allen, ce sont les seuls que je ne peux pas prévoir) Into the wild, The truman show
La(les) meilleure(s) série : Buffy !!!! :heart: :heart: A jamais inégalée pour moi !
La(les) meilleure(s) B.O : Y en a trop ! Je dirais que j'adore en général les compositions d'Ennio Morricone, James Horner, Vladimir Cosma, Hans Zimmer et John Williams et la BO d'info the wild
La(les) meilleure(s) saga(s) : LOTR, Back to the future, Toy Story, Indiana Jones, The Never-ending story
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Caterina Scorsone, Emma Watson
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Deep, surtout dans les films de Tim Burton d'ailleurs =D
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Woody Allen, Tim Burton, Luc Besson
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Je n'ai honte de rien ;)