[suivis lecture] Millina

 
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1401 03 Février 2019 21:23:53

    Oh my... Des châteaux ! :pink:
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1402 04 Février 2019 10:25:20

    Coucou !

    Je compte lire bientôt Un bûcher sous la neige alors je participerai certainement à la Lecture Commune si tu en crées une. Ce sera l'occasion.

    Tes photos sont très belles. Même si j'ai une préférence pour le château de la Madeleine :)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1403 04 Février 2019 13:54:33

    J'avais bien aimé Un bûcher sous la neige...il aborde des sujets assez intéressants sur l'Histoire, la religion, les préjugés, etc. mais j'ai préféré La fille de l'Irlandais (de la même autrice) ;)
    Bonnes lectures :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #1404 04 Février 2019 17:20:26

    Coucou Sheila :)

    Je vais super bien et tu sais que moi aussi, aujourd'hui, tout va très bien pour moi :)
    Encore une fois, un grand merci pour les photos de châteaux que tu as su poster sur mon suivi-lecture, je le trouve plus joli d'un coup :)
    Le jour où j'aurais un permis et une voiture, je pense que je vais continuer ma petite exploration des châteaux de France et je sais par avance que je vais devoir m'imposer une petite limite financière car faut voir ce que je claque dans les boutiques souvenirs T_T

    Sinon, je viens de terminer ma lecture actuelle et elle se voit attribuer une jolie note, malgré les points négatifs que j'ai listé.
    Bien sûr, j'en dirais un peu plus sur mon dernier avis de lecture avant de dévoiler le nom du prochain livre que je vais attaquer dès demain matin.

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ma Lecturothèque

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1405 04 Février 2019 21:58:28

    J'aimerais tellement lire Un bûcher sous la neige ! Mais je ne l'ai pas donc je me contenterai de ton retour et de ceux des participant.e.s à ta LC (pour l'instant) ^^
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1406 05 Février 2019 10:07:18

    Je crois que je pourrai copier mot pour mot ce qu'a écrit Alhweder XD

    Si jamais tu lances une lecture commune pour Un bûcher sous la neige, j'en serai : j'avais voté pour ce titre dans ta liste, et j'ai envie de le sortir de ma PAL :)

    J'espère qu'on verra ton cosplay de Princesse Mononoke. C'est un des rares Ghibli que je n'ai pas vu, et c'est pourtant pas faute d'avoir envie de le voir. Je ne sais pas pourquoi, on s'est toujours raté, ce film et moi...
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1407 05 Février 2019 10:13:13

    Julie27 a écrit

    Coucou Sheila :)

    Waouh ces photos :pink:

    Je ne connais absolument pas la lecture qui t'a été choisie mais elle semble pas mal !!

    Contente de lire que tu as aimé "Cinder". Tu verras, la suite est aussi très sympa et... addictive =D
    Je me noterai peut-être ce livre d'Anne Perry car je n'en ai lu qu'un d'elle mais j'avais été moyennement convaincue.
    Et il est temps que je lise un livre de Juliette Bonte car je n'en lis que du bien !

    Bonne lecture :bisous:


    Coucou Julie :cachecache:,
    Un bûcher sous la neige a été présenté par Margaud Liseuse et m'avait fait de l'oeil, le voir chez Boulinier avait fini par m'achever. :pink:
    Anne Perry est une auteure dont je n'ai lu que deux livres, les deux ne me laisseront sans doute pas de souvenir impérissable. Mais ces personnages et l'époque choisis m'ont beaucoup plu. Je pense :grat: qu'il ne faut pas forcément la lire pour une enquête à suspense mais sur pour l'histoire de fond entre les personnages. Il faut donc pouvoir s'attacher aux personnages sinon c'est raté.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

    AyianaLaTaupe a écrit

    Oh my... Des châteaux ! :pink:


    Je trouve aussi!! :pompom: :pink:

    Alhweder a écrit

    Coucou !

    Je compte lire bientôt Un bûcher sous la neige alors je participerai certainement à la Lecture Commune si tu en crées une. Ce sera l'occasion.

    Tes photos sont très belles. Même si j'ai une préférence pour le château de la Madeleine :)


    Coucou
    D'accord, je crée le topic aujourd'hui... et je poste le lien sur mon suivi ;)
    Oui le chateau de la Madeleine est super beau si tu as l'occasion d'y aller, l'entrée est gratuite. :pink:
    Les photos ne sont pas de moi, j'en ai fait et j'en mettrais sans doute sur mon blog. :tim:
    Bonne lecture :pompom:

    Idontcare a écrit

    Coucou Sheila :)
    Magnifique ces châteaux !!
    Tu devais être superbe dans ton déguisement, hâte de voir la photo ;)
    Bon puisque je suis là je me réabonne
    (Rebel)


    Coucou Idontcare :cachecache:
    Contente qu'il te plaise !
    Il m'allait bien surtout que je me suis teint les cheveux en rouge.
    (je savais que c'était toi) :D
    Bonne lecture :pompom:

    oriane0102 a écrit

    J'avais bien aimé Un bûcher sous la neige...il aborde des sujets assez intéressants sur l'Histoire, la religion, les préjugés, etc. mais j'ai préféré La fille de l'Irlandais (de la même autrice) ;)
    Bonnes lectures :)


    Coucou Oriane :cachecache:
    Je retiens l'autre livre d'elle.
    Bonne lecture à toi :pompom:

    Ma Lecturothèque a écrit

    J'aimerais tellement lire Un bûcher sous la neige ! Mais je ne l'ai pas donc je me contenterai de ton retour et de ceux des participant.e.s à ta LC (pour l'instant) ^^


    Le lien de la LC sera posté ici.
    Bonne lecture :pompom:

    Kah réponse sur ton suivi!!

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1408 05 Février 2019 10:23:08

    RedPanda a écrit

    Je crois que je pourrai copier mot pour mot ce qu'a écrit Alhweder XD

    Si jamais tu lances une lecture commune pour Un bûcher sous la neige, j'en serai : j'avais voté pour ce titre dans ta liste, et j'ai envie de le sortir de ma PAL :)

    J'espère qu'on verra ton cosplay de Princesse Mononoke. C'est un des rares Ghibli que je n'ai pas vu, et c'est pourtant pas faute d'avoir envie de le voir. Je ne sais pas pourquoi, on s'est toujours raté, ce film et moi...


    Coucou,
    aussitôt dit aussitôt fait. Voici le lien pour la LC si tu es toujours intéressé.
    Oh il faut que tu vois Princesse Mononoké, il est dans mon top 3 des Ghibli. Il est tellement beau. :pink:
    Bonne lecture :pompom:

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1409 06 Février 2019 12:49:05

    Un petit coucou ...
    j’espère que tu va bien ? Joli château ... et les photo de toi en princesse Mononoké ?
    Allez sur ce je part bosser .
    Bisous
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1410 06 Février 2019 13:42:35

    Coucou tout le monde,
    J'ai enfin publié ma chronique La fille du train de PAULA HAWKINS (je l'ai lu, il y a deux mois). J'ai du retard encore plus que le lapin dans Alice.
    Ma chronique a un format particulier, j'essaye d'être original. (L'audio est de moi et c'est bien ma voix).
    <image>
    Cliquez sur l'image
    Sinon je suis en train de lire :
    * L'appel de la forêt de Jack London : je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me tirer des larmes. Buck est en train de subir une descente en enfer en très peu de temps.
    * Le Noel des amants de Raeanne Thayne : J'ai bien aimé, j'ai passée un bon moment en compagnie de ce livre bien que la fin soit un peu trop courte à mon gout.
    * j'ai commencé Un bucher sous la neige de Susan Fletcher. Pas encore quelques choses à dire!
    Bonne lecture à vous :pompom: