[Suivi Lecture] BooksOfShadow

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1401 21 Janvier 2018 23:17:50

    Merci beaucoup pimousse! :)

    Je vous invite maintenant à aller lire ma chronique d'Uglies, tome 4 : Extras de Scott Westerfeld. N'hésiter pas à me donner vos commentaires sur la mise en page de ma critique!

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1402 23 Janvier 2018 08:59:18

    Uglies, j'en entends parler depuis longtemps, mais je n'ai encore jamais franchi le pas. Pourtant, la couverture de ce quatrième tome est vraiment très jolie. Peut-être un jour il croisera mon chemin.
    Bonne lecture suivante !
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1403 28 Janvier 2018 15:56:35

    Tu devrais te lancer! Ce n'est pas la série du siècle, loin de là, et les tomes sont de moins en moins bons au fil de la lecture, mais ça reste que la série, dans son ensemble, est vraiment bien et que chaque tome est très intéressant quand même!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1404 07 Avril 2018 14:44:47

    Et puis, quel livre sors-tu de l'ombre en ce moment?
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1405 08 Avril 2018 02:42:29

    C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur mon suivi! En ce moment, je suis en train de lire Hantée, tome 3 : Le cabinet des ténèbres de Maureen Johnson. Et toi? :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1406 08 Avril 2018 04:31:07

    j'étais dans mordue au jeu, mais je crois que je vais abandonner
    Bonne lecture!
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1407 08 Avril 2018 18:15:29

    Et pourquoi tu penses l'abandonner?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1408 08 Avril 2018 22:21:15

    j'ai l'impression que la bit-lit n'est plus trop pour moi. Je n'ai pas de réel intérêt à la lecture même si je vois que c'est bien écrit
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1409 08 Mai 2018 15:13:38

    Je comprends!

    Je suis maintenant dans la lecture de The Hate U Give d'Angie Thomas. Pendant quelques semaines il s'agit du seul livre (ou presque) dont j'ai entendu parler sur Internet, donc lorsque je l'ai vu dans les nouveautés de ma bibliothèque, je me suis dit que j'allais essayer. J'ai un peu dépassé le quart du livre, et je ne suis pas certaine de mon appréciation encore. Il est bien, il se lit facilement, mais je n'ai pas encore trouvé le facteur "wow" qui fait en sorte qu'autant de personnes l'ont aimé. Bref, le reste de ma lecture me donnera peut-être une idée.

    J'ai aussi publié sur mon blog un nouvel avis. Il s'agit de Marquer les ombres, tome 1 de Veronica Roth.

    Bonne lecture à tous! :)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1410 08 Mai 2018 23:33:44

    ah oui, parfois trop d'enthousiasme élève nos espoirs et on est déçues
    J'espère que ça s'améliorera