Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1431 29 Octobre 2022 19:55:14

    ah, c'est vrai que maintenant que tu le dis. Je n'y avait même pas penser. Merci taliesin
  • June

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1432 15 Novembre 2022 11:14:56

    Bonjour,
    Je souhaiterais ajouter Impossible, d'Erri de Luca en Folio mais je n'y arrive pas. Ça m'arrive de temps en temps, j'imagine que ça vient de la photo, que pourtant je redimensionne, mais ça ne fonctionne pas pour autant. :S
    Merci d'avance,
    June
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1433 15 Novembre 2022 13:28:26

    June a écrit

    Bonjour,
    Je souhaiterais ajouter Impossible, d'Erri de Luca en Folio mais je n'y arrive pas. Ça m'arrive de temps en temps, j'imagine que ça vient de la photo, que pourtant je redimensionne, mais ça ne fonctionne pas pour autant. :S
    Merci d'avance,
    June


    Bonjour,
    Est-ce que tu fais bien "ajouter une édition" sur la fiche déjà existante du livre? (https://www.livraddict.com/biblio/livre … ble-4.html). Car si tu fais ajouter un livre et que tu obtiens une page blanche, cela veut dire que la fiche du livre existe déjà. Si c'est plutôt lié à un champ que tu as mal renseigné, comme la photo par exemple, cela te mets un bandeau rouge en haut de la page en te disant ce qui ne fonctionne pas

  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1434 22 Novembre 2022 17:20:51

    Bonsoir,

    Je souhaite créer 2 fiches livres (qui va se rajouter au premier tome déjà existant), le nom de la série comporte un -> & avant de faire une bêtise (et comme j'ai un doute)  je préfère savoir si je dois écrire ''Of Flesh & Bone'' ou ''Of Flesh and Bone''?

    Merci d'avance :)
  • June

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1435 22 Novembre 2022 20:43:22

    Lectures du Chatpitre a écrit

    June a écrit

    Bonjour,
    Je souhaiterais ajouter Impossible, d'Erri de Luca en Folio mais je n'y arrive pas. Ça m'arrive de temps en temps, j'imagine que ça vient de la photo, que pourtant je redimensionne, mais ça ne fonctionne pas pour autant. :S
    Merci d'avance,
    June


    Bonjour,
    Est-ce que tu fais bien "ajouter une édition" sur la fiche déjà existante du livre? (https://www.livraddict.com/biblio/livre … ble-4.html). Car si tu fais ajouter un livre et que tu obtiens une page blanche, cela veut dire que la fiche du livre existe déjà. Si c'est plutôt lié à un champ que tu as mal renseigné, comme la photo par exemple, cela te mets un bandeau rouge en haut de la page en te disant ce qui ne fonctionne pas


    Non en effet, je créais une nouvelle fiche.
    Merci beaucoup!! =)

    June

  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #1436 24 Novembre 2022 08:34:43

    Coraliiine a écrit

    Bonsoir,

    Je souhaite créer 2 fiches livres (qui va se rajouter au premier tome déjà existant), le nom de la série comporte un -> & avant de faire une bêtise (et comme j'ai un doute)  je préfère savoir si je dois écrire ''Of Flesh & Bone'' ou ''Of Flesh and Bone''?

    Merci d'avance :)


    Tu l'écris comme le tome existant =) à moins vraiment qu'il y ait eu un changement de la part de l'éditeur, il n'y a pas de raison d'écrire le titre différemment.

  • mjoly

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1437 27 Novembre 2022 09:46:58

    Bonjour,

    suite à ajout de la version Ebook de "La Main Gauche de la Nuit" d'Ursula K. Le Guin (version : 2021 [E-book] Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain) ) , j'ai omis un des traducteurs dans la fiche concernée : Jean Bailhache.

    Pouvez-vous l'ajouter ?
    Merci d'avance,

    Bonne journée.
  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1438 27 Novembre 2022 13:14:31

    Bonjour,
    petite question :
    j'ai rajouté ce livre : l'éventreur du palais-royal, qui appartient à cette série : Une enquête de Léandre Lafforgue mais je n'ai pas copié le titre de la saga correctement.
    Comment faire pour le modifier?
    Il s'agit du tome 5 de la série
  • syrena

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1439 27 Novembre 2022 14:53:32

    Bonjour,

    ok mjoly et Annawaelle. :D
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1440 27 Novembre 2022 18:21:13

    mjoly et Annawaelle : une prochaine fois pour des corrections, utilisez plutôt ce sujet : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=35501 qui est vraiment dédié aux demandes de correction ;)