Doctor Who (2005)

 
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1471 11 Octobre 2015 20:03:33

    D'accord avec toi Lizzie Fourmi, j'ai trouvé cet épisode 4 un peu en dessous des trois premiers...

    Mais effectivement, le prochain promet ! :lol:
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1472 11 Octobre 2015 21:35:15

    Pops a écrit

    D'accord avec toi Lizzie Fourmi, j'ai trouvé cet épisode 4 un peu en dessous des trois premiers...

    Mais effectivement, le prochain promet ! :lol:


    Et puis bon... présence d'Arya stark quoi :D.
    Par contre je sens encore l'épisode en deux parties, et ça serait bien que pour une fois on ai un épisode classique. C'est dommage de faire deux parties à chaque fois alors que normalement c'est la mi-saison ou le final. La ça risque de gacher le plaisir du double épisode en fin de saison s'il continue comme ça :/

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1473 11 Octobre 2015 21:36:14

    Je peux affirmer de source sûre qu'il sera en deux parties :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1474 11 Octobre 2015 21:44:09

    Pandamis a écrit

    Je peux affirmer de source sûre qu'il sera en deux parties :)


    Arf, encore x)... Bon bah on verra bien si ça tient le choc mais y en a souvent un des deux qui est moins bon que l'autre alors j'ai un peu peur quand même. Et c'est lassant franchement à la longue x)

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1475 11 Octobre 2015 23:32:43

    La série classique en était pleine ^^ Par exemple, la dernière saga du second Docteur, The war games, est en dix parties.

    Comme je l'ai dit, c'est en même temps un retour aux sources, et un apport de changements pour bousculer les téléspectateurs.

    Dernière modification par Pandamis (11 Octobre 2015 23:32:54)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1476 12 Octobre 2015 09:12:33

    Pandamis a écrit

    La série classique en était pleine ^^ Par exemple, la dernière saga du second Docteur, The war games, est en dix parties.

    Comme je l'ai dit, c'est en même temps un retour aux sources, et un apport de changements pour bousculer les téléspectateurs.


    Oui je te crois sur parole ^^. Mais je n'ai pas vu la série classique, j'ai l'habitude des saisons 1,2 et 3 ou les doubles épisodes sont un peu rare ^^. Mais bon à voir, ça peut être très bon ^^

  • Purgatoire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1477 12 Octobre 2015 13:39:24

    L'avantage des doubles épisodes c'est sur l'histoire est mieux développée.
    Des fois on sent que la résolution de l'épisode est dictée par la limite des 45min...
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1478 12 Octobre 2015 13:54:03

    Purgatoire a écrit

    L'avantage des doubles épisodes c'est sur l'histoire est mieux développée.
    Des fois on sent que la résolution de l'épisode est dictée par la limite des 45min...


    Je suis tout-à-fait d'accord avec toi la-dessus. Mais les gens peuvent se lasser de toujours devoir attendre une semaine avant d'avoir la suite. Surtout quand la saison ne compte que 13 épisodes :)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1479 12 Octobre 2015 14:22:51

    Personnellement je trouve que certains doubles épisodes (genre les deux premiers de la saison 9) ont un peu été dictées par cette règle de résolution en 45 mnutes. J'ai également eu cette impression pour le quatre. Parfois, a trop vouloir fouiller l'histoire, elle en devient moins intéressante. Je trouve que c'est bien de garder quelque parts de mystères ^^. Mais ce n'est que mon avis xD
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1480 12 Octobre 2015 14:24:01

    Pour ma part, je ne suis pas difficile, j'aime tout ! =D