[Suivi Lecture] TheChouille

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1471 14 Novembre 2013 08:48:29

    Il est dans la liste de Noël =D Bonne lecture !!
  • Invité

    Invité

    #1472 20 Novembre 2013 20:12:14

    Mycoton32 a écrit

    Il est dans la liste de Noël =D Bonne lecture !!


    aaaah j?espère qu'il atterrira sous ton sapin alors =)

    ---
    bon alors sinon, j'ai donc fini Legend #2 et punaise : :pink: :ko: :ohlecon: :x :yeah: (pas forcément dans cet ordre ^^)
    En tout cas, c'était une lecture  vraiment géniale, tant pour l'histoire, que pour les personnages, que pour les rebondissements que nous réserve l'auteur. Si vous avez aimé le premier, vous adorerez la suite =)

    Seul bémol : aaaaaaah c'est quand la suite ?! :tetemur:

    Bon du coup, voilà ma nouvelle lecture papier :

    <image>

    J'ai tout juste commencé ce matin, mais je suis plutôt intrigué ^^
    Bonne soirée !

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1473 20 Novembre 2013 20:43:39

    Bonne lecture TheChouille, j'avais vu ce roman mais la couverture ne me tente pas du tout ! Bonne soirée =)
  • Invité

    Invité

    #1474 20 Novembre 2013 21:05:05

    @tachas : j'avoue que de base, la couverture me tentait pas non plus, mais il a de bons avis donc bon, on verra bien =)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1475 24 Novembre 2013 22:17:49

    JE vais ausi l'en sortir de ma pal :D
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1476 25 Novembre 2013 21:23:33

    Ah ben décidément Kaleb est à la mode! Mycoton vient de finir le 3ème tome! J'espère que ça te plaira! Bonne lecture miss!
  • Invité

    Invité

    #1477 29 Novembre 2013 18:15:46

    @Aveline : ouiiii faudra que tu me dises comment tu le trouves :)

    @Azilis : oui le nouveau tome est (ou va) sortir donc bon, on le voit partout ^^
    Faut dire que ça change de ce qu'on lit d'habitude :)

    ----
    Sinon petit point lecture. Depuis le début de semaine, j'ai craqué pour une 3DS ... Du coup je lis moins qu'avant :lol:
    - toujours dans Harry Potter #4 : faut que je relance la copine Koré pour poursuivre la lecture d'ailleurs ^^
    - j'ai fini La Société #2 (je sais plus si j'en ai parlé) : encore un tome très prenant et que j'ai beaucoup aimé ^^
    - Kaleb#2 : j'en suis au 3/4 et j'ai bien accroché ! Ça change vraiment de ce qu'on lit habituellement. C'est assez sombre parfois mais ça passe bien :)
    - Maison de la nuit #6 : encore un tome très sympa. Les choses avancent bien et on apprend des choses. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ^^

    Voilà voilà, j'espère que je vais réussir à lire un peu ce week et pas à seulement geeker :) (et petit tout au salon de Montreuil demain o/ )
    Bonne soirée.
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1478 04 Décembre 2013 21:41:19

    Maison de la nuit faut vraiment que je continue cette saga :) Bonne lecture Chouille ?
  • Invité

    Invité

    #1479 05 Décembre 2013 07:27:32

    Moody a écrit

    Maison de la nuit faut vraiment que je continue cette saga :) Bonne lecture Chouille ?


    Ouiii faut la continuer cette saga, c'est des petites lectures sans prises de tête :)

  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1480 06 Décembre 2013 10:17:21

    J'adore cette série aussi! :) Et je suis contente qu'on la lise ensemble!!