[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1481 19 Janvier 2020 18:34:21

    A lire les avis sur Niko Tackian je vois bien que ce n'est pas du tout mon style mais vous avez l'air d'apprécier et c'est chouette :)
    Bonne nouvelle lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1482 25 Janvier 2020 15:31:19

    @ Delphine : Ouiiii !!! Il faut tenter =)

    @ Mypianocanta :
    Merci

    Petit passage par ici,

    J'avance tranquillement dans la lecture de pages et compagnie. C'est jeunesse, mais un univers de livres, de librairie, de bibliothèque fantastique, c'est toujours sympa à lire pour les amoureux des livres =) D'autant qu'on nous parle de livres et j'avoue que la plupart sont des classiques que je n'ai pas encore lus oops .
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1483 26 Janvier 2020 18:41:42

    En effet, le résumé a l'air sympa.
    Quels sont donc ces fameux classiques ?
    Bonne fin de dimanche :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1484 27 Janvier 2020 14:22:27

    Mypianocanta : Oui :) Pour les classiques il y a orgueil et préjugés, Anne la maison aux pignons verts, Sherlock Holmes, l'île au trésor  et honte à moi je n'en ai lu aucun ^^

    Petit passage par ici (rapide) parce que aujourd’hui c'est le retour de la migraine ...
    Il me reste 100 pages à lire de pages et compagnie, et c'est toujours aussi prenant. Et puis plus on avance et plus on en apprend sur les exploration d'histoires. Un univers vraiment travaillé, et magique. Il sera fini dans la semaine.
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1485 27 Janvier 2020 18:10:49

    Je n'ai pas lu non plus Anne et la maison aux pignons verts (qui est dans ma PAL VO depuis un certain temps…)
    Bonne semaine à toi ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1486 27 Janvier 2020 23:09:48

    Je n'ai quasi lu qu'Anne... la maison aux pignons verts :pink::pink::pink::pink::pink:
    Vous savez quoi faire maintenant :angel:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1487 28 Janvier 2020 17:42:47

    isallysun a écrit

    Je n'ai quasi lu qu'Anne... la maison aux pignons verts :pink::pink::pink::pink::pink:
    Vous savez quoi faire maintenant :angel:


    Toi aussi parce que les autres sont excellents :P

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1488 28 Janvier 2020 20:30:03

    ahah, j'ai bien dit quasi, car je ne me souviens plus de quel(s?) Sherlock j'ai lu! Et Austen, vu mon expérience de l'auteure, j'attends d'être dans le mood propice. Et L'Ile au trésor est bien entendu dans ma liste. Bref, ça m'en fait pour après Les misérables et un zola indéterminé ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1489 01 Février 2020 15:29:12

    isallysun et Mypianocanta Bon je sais ce qui me reste à faire (faire l'acquisition de Anne la maison aux pignons verts) =)

    Petit passage ici !
    Comme prévu j'ai fini pages et compagnie, un superbe roman (bien que jeunesse) plein de magie et de livres. J'ai écris mon avis aussi.
    Pour le bilan de janvier : 3 livres lus, et trois très bonnes lectures.
    Et je n'ai toujours rien commencé comme livre, parce que je n'arrive pas à me décider ;)
    Je vous souhaite un bon week-end !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1490 01 Février 2020 17:45:55

    Bon week-end et bon choix alors :)