[Suivi Lecture] TheChouille

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1481 07 Décembre 2013 15:24:14

    Bonnes lectures TheChouille et très bon début de weekend. Le tome 4 de Harry Potter est l'un de mes préférés !
  • Invité

    Invité

    #1482 09 Décembre 2013 23:19:42

    @Azi : voui moi aussi, contente qu'on la lise toujours ensemble =)

    @tachas : merci ! Moi aussi, le tome 4 est mon préféré ^^

    ---
    Alors alors, petit point lecture après un week-end chargé où je n'ai pas lu une seule ligne ...

    J'ai donc fini :
    - Kaleb #1 : une sacré lecture ! Autant dire que la particularité du personnage principal (le fait qu'il ne soit pas foncièrement bon) fait tout l'intérêt du livre. L'intrigue est également plutôt pas mal, j'ai hâte de découvrir la suite :)
    - La maison de la nuit #6 : une sacré surprise avec la fin du livre ! Heureusement qu'on va lire la suite en décembre avec les filles ^^

    Mes lectures en cours :
    - Le Puits des Mémoires #2 : parce que j'avais adoré le premier tome, et qu'il faudrait que je finisse cette série avant de commencer la nouvelle de l'auteur =)
    - Les guerriers de l'ombre #3 : parce qu'il fallait une lecture sur Kindle et qu'il était là, à m'attendre ... Une lecture plutôt sympa pour ce que j'en ai lu ^^
    - Harry Potter #4 : toujours en cours et quasiment pas avancé ... Pourtant c'est pas l'envie qui manque ...

    Voilà voilà pour moi =)
    bonne soirée et bonne semaine !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1483 10 Décembre 2013 10:54:07

    bonne lecture avec tout ça :)
  • Invité

    Invité

    #1484 12 Décembre 2013 13:26:29

    @Candyshy : huhu merci bien =)
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1485 12 Décembre 2013 14:06:50

    Voici 3 lectures bien différentes! Au moins tu as du choix selon l'humeur du moment!!! lol
    Bonnes lectures!
  • Invité

    Invité

    #1486 12 Décembre 2013 22:05:01

    @Azilis : voui ça permet de pas mal varier donc c'est cool. Même si j'ai l'impression d'avancer dans aucune de mes lectures du coup xD
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1487 12 Décembre 2013 23:01:18

    ça forcément c'est le risque! mais quand tu approches de la fin tu as l'impression de lire plus vite parce que tu en finis trois d'un coup! :P
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1488 16 Décembre 2013 21:36:40

    Et tu vas lire la suite de Kaleb?