[Suivi lecture] Melody Pond

 
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #141 31 Juillet 2018 13:40:52

    Bonjour par ici,

    Le Comte de Monte-Cristo est dans ma wish-list, j'ai hâte d'voir ton avis =)

    Bonne journée et bonne lecture.

    :bisous:
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #142 31 Juillet 2018 15:30:37

    Waw, tu t'attaques à de sacrés classiques :D Ca m'intéresse très très fort.

    Les Mystères de Larispem restent évidemment dans ma wish-list suite à ton avis. La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté le premier tome est qu'il sort en poche en septembre... Comme je n'aurai pas le temps de le lire d'ici là... J'attends :D
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #143 01 Août 2018 00:19:54

    Coucou,

    Hâte de voir ce que tu penses de Le meilleur des mondes.

    J'ai jamais lu de Dumas, mais j'ai Les trois mousquetaires dans ma PAL.

    Bonnes lectures :)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #144 01 Août 2018 08:49:01

    @thecatlady et angebleu34 : coucou ! J'en suis presque à la moitié et j'aime beaucoup ! :)

    @LorraineJ : ouip ! Après quelques lectures légères, retour aux classiques ! J'aime bien alterner. ^^ Tu as bien raison d'attendre la sortie en poche. Par contre moi j'ai un peu déchanté quand j'ai vu que ma bibliothèque n'avait pas encore acheté le deuxième tome ! J'ai réparé ça en l'ajoutant sur une commande mais je vais devoir attendre qu'il arrive... :(

    @Azeleen : coucou ! Je vais le commencer très prochainement, j'ai adoré Les trois mousquetaires donc il n'y a pas de raison que je n'aime pas celui-ci !


    Petit point rapide pour Le meilleur des mondes que j'apprécie beaucoup pour le moment ! Je m'attendais à ce qu'il soit difficile à lire mais pas du tout. Le début est déroutant mais j'ai rapidement été happée par l'histoire. Très intriguant tout ce qui se passe, et je vais profiter de mon repos forcé pour le terminer aujourd'hui !
  • Salome-Boheme

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #145 01 Août 2018 10:11:24

    Bonjouur :D

    Oh, Le Comte de Monte-Cristo ! Ça fait des jours que je le cherche d'occasion mais rien à faire, je ne le trouve pas :( Pourtant j'ai très envie de le lire dans le cadre du challenge #AdopteUnDumas !
    J'ai hâte qu'on en discute ensemble du coup :D

    Bonnes lectures et très bonne journée =D
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #146 01 Août 2018 10:19:07

    Ah il y a un challenge #adopteunDumas ? Où çaaaaa ? C'est bizarre, un classique comme celui-ci aussi difficile à trouver en occasion ! Il est tellement bien que les gens ne veulent pas s'en séparer. =D
  • Salome-Boheme

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #147 01 Août 2018 10:25:07

    Melody Pond a écrit

    Ah il y a un challenge #adopteunDumas ? Où çaaaaa ? C'est bizarre, un classique comme celui-ci aussi difficile à trouver en occasion ! Il est tellement bien que les gens ne veulent pas s'en séparer. =D


    Sur Instagram ! File vite voir ça ;) Il y a aussi #ChallengeZozo (lancé par la booktubeuse Lemon June) et #UnétéavecBalzac ! :D

    Oui, j'opte aussi pour cette théorie haha !

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #148 01 Août 2018 11:21:39

    Je crois que je t'ai trouvée sur insta du coup. =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #149 01 Août 2018 18:15:45

    J'en profite pour signaler qu'il existe aussi un challenge Dumas  (et un Zola) sur Livraddict ;)
    Le Comte de Monte-Cristo est très différent des Trois Mousquetaires. Il fut un temps où je préférais le premier … mais j'ai changé depuis.

    Bonne lecture :)
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #150 01 Août 2018 21:38:12

    Le challenge adopteundumas me fait beaucoup rire. Je suis contente que Le Meilleur des mondes te plais :) Hâte d'avoir ton avis final