J'aime pas... #4

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #141 05 Mars 2023 20:08:35

    J'aime pas du tout faire un badtrip après avoir bu de la slush au THC.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #142 21 Mars 2023 10:05:00

    Je n'aime pas que le coloc que je supporte le moins soit à la maison en ce moment. Il doit être en télétravail. Aussi, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il faisait, et personnellement, je m'en moque. Comme je le disais, tout chez lui m'irrite et m'exaspère. Le fait qu'il soit bruyant, le fait que lorsqu'il voit un des colocs, il s'exclame " Helloooo, comment ça va !!!", avant de dire des banalités, comme parler de la pluie et du beau temps. En conclusion, moins je le vois et même l'entends, mieux je me porte.
    De plus, ce qui m'attriste depuis qu'il est donc en télétravail, c'est que je ne peux plus lire tranquillement en petit déjeunant. C'était le moment où j'étais sûre d'être tranquille. Oh, faites que cela change
  • na_lou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #143 21 Mars 2023 14:57:02

    J'aime pas croiser un ex dans la rue par hasard et m'en rendre malade le soir ..
    j'aime pas me dire que ce soir faut rentrer du boulot et me retrouver seule à essayer de ne pas trop couler
  • Oxy_more

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #144 25 Mai 2023 01:55:50

    J'aime pas me rendre malade pour des choses insignifiantes
  • Ladoryquilit

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #145 15 Août 2023 18:15:52

    J'aime pas me stresser autant pour des broutilles
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #146 27 Août 2023 11:29:26

    J'aime pas d'apprendre que la plate-forme pour les blog, Skyrock n'existe plus. Même si je ne publié plus beaucoup, faute de n'avoir plus de commentaires, j'étais attachée à mon blog. HEUREUSEMENT que j'ai imprimé toutes les critiques de films que j'avais publié. Excepté les deux dernières :'S
    Certes, j'avais vite fait vu l' annonce, mais j'avoue que je n'y avais pas porté d'attention.
    Une page qui se tourne INVOLONTAIREMENT
  • Ladoryquilit

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #147 29 Août 2023 19:04:54

    J'aime pas avoir mal aux dents
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #148 07 Novembre 2023 13:50:22

    J'aime pas: j'ai enfin pris un jour de congés, on s'est "débarrassé" des enfants pour n'être qu'en couple, mais ... on a choppé la gastro ... La malédiction continue. Dès qu'on prend un jour de congé pour nous, il arrive une tuile.

    J'aime pas: ambiance pourrie au travail, avec mon patron qui met une pression inhumaine sur tout le monde, juste parce qu'il est de mauvaise humeur ... Et ça fait 3 mois qu'il est de mauvais poil ... Ca devient difficilement supportable.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #149 15 Novembre 2023 16:17:07

    J'aime pas la nouvelle gaziniere à la coloc. C'est un de mes colocs qui l'a récupéré de chez ses grands parents, et le gaz n'arrête pas de s'éteindre. À voir le lave-vaisselle que l'on va récupérer ce soir, qui vient également de chez ses grands parents
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #150 04 Avril 2024 16:37:18

    J'aime pas la température au Québec. Tout est vert, puis en à peine une nuit, 20cm de neige !
    Cochonnerie, on est sensé être au printemps. (dit la fille qui va devoir aller pelleter son immense banc de neige mouillé !