[À vos crayons] Correspondance

 
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #141 11 Avril 2013 09:33:59

    hey :)
    merci j'espère que ça marchera en tout cas mais bon si ça a marché pour certains je vois pas pourquoi là ça ne marcherait pas ^^
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #142 11 Avril 2013 18:04:38

    Merci Alcyone ! Et oui Milie je suis d'accord, après il faut réussir à trouver les bonnes personnes :)
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #143 11 Avril 2013 18:38:16

    Voilà  j'ai lancé le sujet pour entreprendre une correspondance. A tout ceux que ça intéresse ça se trouve ici  . J'espère vous y trouvez nombreux !
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #144 11 Avril 2013 18:43:11

    Je vais voir ça !! :yeah:
  • Lola85

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #145 14 Avril 2013 10:27:19

    Je vais aller voir aussi car j'adore écrire
  • Cassidy-lovelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 24 Octobre 2015 18:18:57

    Bien le bonjour,
    Je sais que cela fait un très long moment que personne n'est venu sur ce topic et ne sachant pas trop on faire ma demande je la fait ici.
    Je suis une adepte de la correspondance et j'aimerais trouver une gentille personne afin de correspondre avec moi et pourquoi pas lié une amitié par la suite et même s'organiser des swap par exemple.
    J'aimerais principale un garçon car je parle déjà à ce beaucoup de fille mais pas un seul garçon et de mon âge si possible.
    Merci de votre attention.
    A bientôt.
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #147 01 Mai 2016 17:39:06

    Salut Alcyone ! Et vous autres, chers membres de Livraddict!

    J'adore la correspondance et justement, suis en recherche de correspondant, donc si certains en cherche aussi, je serais très heureuse d'en parler par MP

    Je correspond depuis mes 10ans et j'adore ça! L'odeur du papier... La personnification... L'échange d'idées... L'amitié naissante !
    J'ai correspondu avec mes petits copains, mais aussi avec des amis rencontrer sur internet vivant à l'étranger et je garde toutes mes lettres reçu dans une boite spéciale
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #148 18 Juillet 2016 18:20:22

    Je reviens vers vous pour avoir d'éventuels réponses?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #149 18 Juillet 2016 19:24:38

    Rei Kuran a écrit

    Je reviens vers vous pour avoir d'éventuels réponses?


    Coucou,

    Parfois des échanges sont mis en place sur le forum par des membres volontaires comme celui ci : TOPIC
    Il est clos, mais si Fields ne s'y oppose pas tu peux lancer ta propre session car je crois que d'autres membres étaient intéressés. Mais demande bien l'accord de Fields avant, par respect et politesse :)

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #150 09 Septembre 2016 18:48:34

    je viens de voir ton topic on à récemment fermer le topic http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=24712 mais si tu veux correspondre avec quelqu'un moi j'en suis :)