Doctor Who (2005)

 
  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1491 22 Novembre 2015 14:49:55

    C'est le seul épisode que j'ai aimé depuis le début de la saison que je trouve chiante à un point... !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1492 22 Novembre 2015 15:51:42

    Pas convaincu pour ma part, pas mal, mais j'espère que ça va se terminer différemment parce que sinon franchement ce serait assez nul...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1493 22 Novembre 2015 21:47:17

    Pandamis a écrit

    Le dernier épisode en date avait une idée très sympa...et cette fin !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je suis certain qu'Ashildr bosse pour les Seigneurs du Temps !


    Je me suis fait la même réflexion ! Mais il va falloir qu'on attende une semaine pour en être fixé :/

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1494 02 Décembre 2015 10:45:50

    Je préfère la saison 9 pour le moment. J'ai bien aimé les épisodes avec Maisie Williams. Celui en deux parties avec les Zygons ouais pouquoi pas. Joli clin d'oeil à l'épisode des 50 ans. Par contre, j'ai regardé Sleep no more hier et je l'ai trouvé très très nul.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pas d'histoire, pas vraiment d'action, et des personnages qui servent à rien. Franchement y a eu mieux. Et puis c'est quoi cette fin? Encore un truc que Moffat va ressortir à la va comme je te pousse?
    Ah si, et puis la justification du visage de Peter Capaldi par rapport à l'épisode de Pompéi... euh x). Si c'était pour expliquer comme ça c'était pas la peine de le faire !

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1495 02 Décembre 2015 20:04:55

    L'épisode 11 était juste dingue !! Le meilleur de la saison selon moi ! J'ai l'impression de dire ça chaque semaine avec cette saison 9 ! :lol:

    J'ai tellement hâte de voir le series finale ! :aouh:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1496 13 Décembre 2015 23:14:49

    Je viens de tomber là dessus ! Quelqu'un s'est amusé à remettre les événements de la série dans l'ordre chronologique.

    ATTENTION PEUT CONTENIR DES SPOILERS POUR LES GENS QUI NE SONT PAS A JOUR.

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Décembre 2015 23:15:49)

  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1497 14 Décembre 2015 18:26:07

    Oh, c'est génial !! :pouceleve:
  • DoctorWho

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1498 21 Décembre 2015 21:45:50

    Génial ! Le travail de fou que ça représente.
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1499 03 Janvier 2016 12:51:36

    Quand je vous vois discuter des derniers épisodes je me dis que je suis VACHEMENT en retard ! Pour dire, je suis la série sur Netflix depuis peu du coup j'ai uniquement terminer la saison 2 récemment :/ il faut absolument que je me rattrape
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1500 03 Janvier 2016 14:18:22

    Tu as de la chance, tu as beaucoup d'épisodes merveilleux à découvrir !! :ok: