[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1491 02 Février 2020 15:02:55

    Merci Mypianocanta :)

    Bonjour par ici !
    Pour le point lecture du jour ^^ j'ai finalement commencé à la poursuite de l'Atlantide d'Andy McDermott

    Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l'Atlantide.
    Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans...
    De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !


    J'ai très peu lu mais dés le début on est plongé en pleine aventure, ça promet de ne pas s'ennuyer.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1492 07 Février 2020 14:29:58

    winnies89 a écrit

    Merci Mypianocanta :)

    Bonjour par ici !
    Pour le point lecture du jour ^^ j'ai finalement commencé à la poursuite de l'Atlantide d'Andy McDermott

    Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l'Atlantide.
    Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans...
    De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !


    J'ai très peu lu mais dés le début on est plongé en pleine aventure, ça promet de ne pas s'ennuyer.


    ce résumé me semblait particulièrement parlant!! maintenant, je sais pourquoi!!! je l'ai lu à sa sortie!!!! :lol:
    je me rappelle qu'il faisait très "film d'action" ça bouge vraiment, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, je me rappelle aussi vaguement de la fin qui m'avait scotchée!!! je n'avais pas trop vu venir certains rebondissements!! j'allais dire qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais bizarrement pour un livre lu il y a 12 ans, je m'en souviens plutôt bien :ptdr:
    enfin j’espère qu'il te plaira.
    bonne journée ;)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1493 08 Février 2020 15:39:09

    @ Cassie : Exactement ! On a l'impression de regarder un film et c'est sûr que je ne risque pas de m'ennuyer ;)

    Petit passage ici !
    J'avance tranquillement dans ma lecture, et il faut dire que ça se lit bien, et ils se passent tellement de péripéties qu'on ne voit pas passer les pages. J'ai hâte de voir s'ils vont ou non se rapprocher de leur quête de l'Atlantide.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1494 08 Février 2020 22:18:34

    je ne connais pas, mais ça l'air palpitant: bonne lecture!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1495 15 Février 2020 15:35:28

    isallysun a écrit

    je ne connais pas, mais ça l'air palpitant: bonne lecture!


    Merci :)

    Petit coucou par ici !
    Depuis mon dernier passage j'ai commencé le signal de Maxime Chattam en LC avec une amie. Pour l'instant disons que ça se lit, mais ce n'est pas transcendant non plus. J'ai l'impression d'une petite ressemblance avec Simetière du King sur de petits détails. J'espère accrocher un peu plus par la suite, il fait quand même 900 pages.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1496 17 Février 2020 17:23:33

    Coucou !

    Je vais guetter ton avis sur " Le signal " car il me tentait ;) C'est vrai que c'est un bon pavé !

    Bonne lecture !

    winnies89 a écrit

    isallysun a écrit

    je ne connais pas, mais ça l'air palpitant: bonne lecture!


    Merci :)

    Petit coucou par ici !
    Depuis mon dernier passage j'ai commencé le signal de Maxime Chattam en LC avec une amie. Pour l'instant disons que ça se lit, mais ce n'est pas transcendant non plus. J'ai l'impression d'une petite ressemblance avec Simetière du King sur de petits détails. J'espère accrocher un peu plus par la suite, il fait quand même 900 pages.

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1497 19 Février 2020 15:14:43

    Merci Milena =)

    Petit passage par ici !
    Mon avis sur ma lecture du signal n'a pas vraiment changé ... j'en suis à 40% et je ne suis pas très passionnée. Je pensais plus à un thriller en commençant ce livre, au final, j'ai l'impression d'un mélange d'horreur et d'enquête peut-être. Ce devrait être effrayant, mais pour l'instant ce n'est pas le sentiment que j'en ai. Je vais essayer de le finir rapidement pour entamer autre chose.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1498 19 Février 2020 18:38:23

    Mince alors, c'est curieux pour du Chattam (mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de réussir son coup).
    Bonne fin quand même :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1499 20 Février 2020 15:47:41

    @ Mypianocanta : Je n'ai pas de point de comparaison c'était mon premier de l'auteur, mais une déception ...

    Petit passage ici !
    J'ai fini pour le finir vraiment "le signal", première déception de l'année, c'est dommage vu les bons avis.
    Je vais commencer un tout autre genre : les amants du presbytère de Marie Bernadette Dupuy.
    Bon après-midi !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1500 21 Février 2020 09:51:43

    bonne nouvelle lecture ;)