[Suivi lecture] Tautiton II

 
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1491 06 Décembre 2019 15:09:19

    @My c'est peut-être du au fait que beaucoup de blogueur ne publient que très peu d'avis négatifs, mais c'est clair que cette saga me semblais faire l'unanimité.
    @Chris. Nous, des goûts commun ? Pense tu ! :-) ça y est j'ai choisi ma prochaine lecture LDPA.
    @Cassie j'avoue que lire ton avis au fur et à mesure ne m'a poussé à accélérer, vu que j'étais d'accord avec tous tes ressentis.
    @Aveline ah bon, pourquoi ? Mis à part que le personnage principal est une femme, je ne vois ce qui pourrait être "surtout féminin" dans ce livre. Et ce n'étais même pas ma première expérience d'urban fantasy
    @Kyra un jour peut-être mais actuellement je n'ai vraiment pas assez de temps pour m'investir comme il le faut dans plusieurs challenge. Mais super que tu l'ai repris, j'espère qu'il tourne bien ;)

    Bonjour bonjour,
    J'ai donc bien évidemment fini mon San-Antonio (depuis plusieurs jours en fait mais j'ai eu un peu de mal à venir traîner par ici)
    Descendez le à la prochaine était donc une bonne lecture puisqu'un San-Antonio. Comme tous les tomes du début de la saga, moins délirants, un petit peu timide, mais une intrigue bien faite et qui fait passer un bon moment. Une timide apparition de Bérurier dans ce tome, je n'ai pas eu ma dose ; mon prochain Sana lui fera la part belle. :P

    Pour la suite après moultes hésitations entre blood sont et L'apothicaire, j'ai finalement choisi ce dernier.
    Très peu lu, mais il a l'air d'être pour moi ce livre. Je pense qu'encore une fois Chris a bien' choisi.
    Bonnes lectures à tous et à bientôt.

    Édit :
    Et comme pendant que je rédigeais ce message, mes démons jumeaux étaient occupés à la pratique de l'alpinisme paternel, j'ai complètement oublié de vous parler de la merveilleuse OP !
    Donc un beau +3 dans ma PAL :
       - Moi qui croyais te connaître de Penny Hancock
       - Une fille facile de Louise O'Neill
       - L'effet domino de François Baranger.

    Deux livres sur le viol, c 'est un peu bizarre mais c'est une thématique qui m'intéresse.

    Un peu plus tôt dans la semaine, je jetais mon dévolu sur les aventures occultes de Lady Bradsley d'Olivier Saraja.

    Vous connaissez un de ces titres ?

    Dernière modification par tautiton (06 Décembre 2019 15:29:25)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1492 06 Décembre 2019 16:03:40

    dommage pour blood song, mais mieux vaut attendre que tu sois prêt :P
    pour les titres choisis, je ne les connais pas et le thème (perso) ne me tente pas, je préfère des lectures plus "légères"!!
    bon courage avec tes jumeaux et bonne lecture avec l'apothicaire, je suis curieuse de voir ton avis ;)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    En ligne

    #1493 06 Décembre 2019 17:03:02

    Merci pour ton post, c'est gentil.
    Bonnes lectures ....je ne connais pas , désolée... :tetemur:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1494 06 Décembre 2019 19:05:32

    Je n'en connais aucun (par contre j'ai Blood Song dans ma PAL… :sifflote: )
    Bon week-end (et bon courage avec les "monstres") et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1495 06 Décembre 2019 19:30:40

    Ah l apothicaire, j espere qu' il va te plaire se livre avec tout le bien que je t en ai dis. Moi je finis mon gemmel et mon Zola et j attaquerais la vérité sur l affaire harry quebert :-)
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1496 09 Décembre 2019 17:36:26

    Coucou,

    han la honte, je me suis trompée de challenge de rencontre :angel:

    Je suis dégoutée pour Charley, j'étais sûre que ça allait te plaire. Bon tant pis ! Ce n'était pas pire que La Meute quand même ?

    Bonne lecture de L'apothicaire, je ne connais pas du tout.

    Et enfin, devines à combien se monte mon butin de la Merveilleuse OP ? =D

    Des :bisous:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1497 09 Décembre 2019 20:16:21

    Je ne peux qu'approuver Une fille facile.
    Ce roman a été une énorme claque pour moi !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1498 10 Décembre 2019 10:09:45

    Nanounette a écrit

    Je suis dégoutée pour Charley, j'étais sûre que ça allait te plaire. Bon tant pis ! Ce n'était pas pire que La Meute quand même ?


    si c'était pire!!!! :ptdr:

    ok je sors!!!

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1499 16 Décembre 2019 23:57:12

    Coucou par ici !

    Moi qui croyais te connaître de Penny Hancock est dans ma PALN. Une fille facile de Louise O'Neill m'intrigue... Quand tu l'auras lu... J'attends ton avis ;)

    Bonne semaine !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    En ligne

    #1500 24 Décembre 2019 06:42:54

    Je te souhaite :birthday4:
    Passe une belle journée.

    :merry: à toi et ta famille. Belles fêtes