[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1511 15 Mars 2020 15:22:03

    Bonjour par ici !
    Personne depuis la dernière fois :'S ;)
    Alors, depuis mon dernier passage, j'ai terminé la lecture de la disparue de la cabine n°10, (j'ai même publié mon avis ^^) un très bon thriller psychologique avec un dénouement surprenant, j'ai adoré.
    Je viens juste de commencer une romance historique qui traîne dans ma pal depuis très longtemps : le cercle des canailles tome 1 de Sarah Maclean.

    Après avoir tout perdu aux cartes, le jeune et naïf marquis de Bourne a juré de prendre sa revanche. Neuf ans plus tard, il a refait fortune et, à la tête d'un club, plume sans pitié les pauvres diables tenaillés par le démon du jeu. Toutefois il n'a pas récupéré son domaine ancestral, Falconwell, dont son ex-voisin est désormais propriétaire. Lorsque celui-ci annonce que ces terres font partie de la dot de sa fille, Bourne décide sans éprouver le moindre état d'âme d'épouser Pénélope. Qu'elle le veuille ou non. Et pour ce faire, il n'hésite pas à la compromettre... bien qu'elle soit son amie d'enfance.


    Bon dimanche !

    Dernière modification par winnies89 (15 Mars 2020 15:22:28)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1512 15 Mars 2020 15:45:48

    Coucou,
    bon je ne sais pas si je note La disparue de la cabine n°10 - d'un côté j'aime bien les histoires à huis-clos, de l'autre je n'aime pas que ce soit trop oppressant… Est-ce qu'il y a une enquête ou quelque chose d'approchant ? tu ne le dis pas dans ta chronique.
    Le cercle des canailles a l'air très tentant.
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1513 15 Mars 2020 17:01:43

    Je ne me souviens plus spécifiquement de ce tome ci du cercle des canailles mais je me souviens quand même que cette série est parmi mes préférée du genre :)

    Donc j'espère que tu passera un excellent moment dessus ^^
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1514 16 Mars 2020 14:01:48

    @ Mypianocanta : Non il n'y a pas d'enquête, du moins pas d'enquête de police. Le récit est uniquement du point de vue du personnage principale et qui est le témoin du "meurtre".

    @ Lianne : Pour le moment ça commence plutôt bien =) merci

    Bonjour par ici !
    Pour le point lecture du jour, j'avance tranquillement dans ma lecture. Le début est plutôt pas mal je dirais. j'ai hâte d'en apprendre plus sur Bourne.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1515 16 Mars 2020 16:25:29

    Je verrai alors si un jour je tombe dessus.
    Bonne continuation :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1516 17 Mars 2020 08:33:36

    Allo, je suis curieuse, je viens de penser, dans ton thriller, est-ce qu'il se peut qu'il y ait eu des influences des Dix petits nègres?
    J'espère que tu te portes bien. Bonnes lectures!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1517 17 Mars 2020 11:00:42

    j'avais lu le tome 2 du cercle des canailles, je l'avais trouvé sympa, sans plus, il y a d'autres séries qui me plaisent davantage, si ça te plait c'est l'essentiel !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1518 17 Mars 2020 20:01:17

    J'aime beaucoup Sarah McLean, depuis que j'ai lu les deux premiers tomes des sœurs Talbot. Bonne lecture Winnies89!

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1519 18 Mars 2020 15:18:15

    @ Mypianocanta : Ok ;) merci

    @ isallysun : Je ne peux pas te répondre sur ce point, je n'ai pas lu Dix petits nègres. Merci !

    @ Cassie : Ah ! On ne peut pas aimer toutes les sagas ^^ comme je n'en lis pas souvent et très espacé je ne compare pas trop du coup.

    @ Jul' : Merci !

    Un petit passage par ici,
    J'avance plutôt bien dans la lecture du flambeur, il faut dire que les pages se tournent toutes seules. Pour l'instant Bourne a l'air d'un rustre de très mauvaise réputation mais je me doute que par la suite ça va évoluer sous un autre angle.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1520 27 Mars 2020 16:10:26

    Petit passage par ici =)

    Déjà 9 jours d'absence sur le suivi ... depuis j'ai terminé dans le week-end le flambeur, j'ai beaucoup aimé cette romance (je n'ai pas encore écrit mon avis mais j'ai une flemme ^^).
    Actuellement je lis la femme à la fenêtre de A.J Finn, pour l'instant ça me plait bien, un thriller plus lent que d'habitude, mais sans pour autant être ennuyeux.

    Je vous souhaite un bon week-end (à la maison).