[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

Discussion fermée
  • Invité

    Invité

    #1521 27 Janvier 2022 12:28:22

    Boujour

    J'ai enfin lu le livre qu'on ma choisi: Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry. Une très belle plume. Une belle histoire. J'ai eu l'impression de pleurer sur au moins 95% de l'histoire. Malgré tout ce n'est pas un coup de coeur. Il y a des moments où j'hésiter à reprendre l'histoire, tellement je pleurer en lisant. Est-ce que je le recommande? Oui. Est ce Que je lirait la suite? Je ne pense pas.

    [b]@Jessika[/b] je te choisi: Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars) de Brittainy C. Cherry. Je l'ai lu est c'est une très belle histoire. Emotion garanti.
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1522 27 Janvier 2022 15:53:30

    @Camille_Ebook : Coucou, si tu peux me choisir un livre qui est écris ok, les autres ne sont pas dispo, stp. :)
  • Invité

    Invité

    #1523 28 Janvier 2022 00:57:22

    Jessika a écrit

    @Camille_Ebook : Coucou, si tu peux me choisir un livre qui est écris ok, les autres ne sont pas dispo, stp. :)


    Je te choisis à la place Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1524 28 Janvier 2022 01:40:11

    Merci beaucoup, un livre qui est dans ma branche cette année en plus, la romance.  :pink:
  • Invité

    Invité

    #1525 28 Janvier 2022 16:05:18

    Jessika a écrit

    Merci beaucoup, un livre qui est dans ma branche cette année en plus, la romance.  :pink:


    Il à été mpon coup de coeur 2020

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1526 12 Février 2022 16:18:53

    Hello =)

    J'ai terminé Le Marchand de Sable T1 de Gaïa Alexia que m'a choisi Jessika.
    Dans son ensemble, j'ai plutôt pas mal accroché. J'ai aimé la mythologie nordique à la sauce moderne et l'histoire est très addictive. Par contre j'ai vraiment du mal à voir l'alchimie entre Nola et Mane pour le moment, c'est allé trop vite pour moi et Mane n'a pas l'air des plus sympathiques quand même faut le dire. Je lirai le T2 cependant parce que j'ai très envie de savoir comme ça va se terminer !



    Camille_Ebook, tu n'as pas mis de lien vers ta PAL pour que je puisse te choisir une lecture :(

    Et voici ma PAL.

  • Invité

    Invité

    #1527 13 Février 2022 10:35:41

    Slytheerin a écrit

    Hello =)

    J'ai terminé Le Marchand de Sable T1 de Gaïa Alexia que m'a choisi Jessika.
    Dans son ensemble, j'ai plutôt pas mal accroché. J'ai aimé la mythologie nordique à la sauce moderne et l'histoire est très addictive. Par contre j'ai vraiment du mal à voir l'alchimie entre Nola et Mane pour le moment, c'est allé trop vite pour moi et Mane n'a pas l'air des plus sympathiques quand même faut le dire. Je lirai le T2 cependant parce que j'ai très envie de savoir comme ça va se terminer !



    Camille_Ebook, tu n'as pas mis de lien vers ta PAL pour que je puisse te choisir une lecture :(

    Et voici ma PAL.


    Bonjour Delphine je pensais l'avoir mis. Voilà le Lien

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1528 13 Février 2022 21:26:47

    Aucun souci :) Je te choisis "Rose Éternelle" de Ophélie Duchemin. La couverture a attiré mon regard !
  • Invité

    Invité

    #1529 14 Février 2022 00:07:59

    Slytheerin a écrit

    Aucun souci :) Je te choisis "Rose Éternelle" de Ophélie Duchemin. La couverture a attiré mon regard !


    OK merci

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1530 01 Mars 2022 16:31:56

    Après... peut-être un an avec cette sélection, j'ai enfin lu Apostasie de Vincent Tassy. Et j'ai beaucoup aimé !
    J’ai refermé le livre et j’ai résumé le livre ainsi à Mister : “Quelle claque ! Je regrette de ne pas l’avoir lu avant !”. A la fois élégant et violent, ce récit nous plonge dans une ambiance baroque et violente, au goût d’amour et du sel des larmes. C’est comme un bonbon piquant sur la langue : le sucre de la plume nous attire tandis que le sel nous violente. C’est puissant et onirique, ça laisse une trace en nous. Apostasie me marquera longtemps et je le relirai avec plaisir.

    Slytheerin, j'adore ton avatar ! =)
    Je te choisis : Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor, un imaginaire africain que j'ai beaucoup aimé !

    Et voici ma PAL. Merci de ne pas me faire commencer de sagas.



    Je mets à jour demain normalement.