[Suivi lecture] Althea54

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1531 12 Mars 2018 21:35:14

    Gribouille Lechat a écrit

    Les larmes rouges me fait envie depuis longtemps !
    Et La Légende de Drizzt aussi. ;)
    Bon lundi à toi aussi ! :)


    Et bien, écoute, je ne peux que t'encourager à les lire ! 2 genres différents mais tous 2 excellents !! ^^

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1532 26 Mars 2018 21:30:28

    <image>
    Hello !

    Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, beaucoup de boulot :/ Mais avec la semaine marathon - 400 pages, j'ai réussi à pas mal vider ma PAL la semaine  passée :)
    Le bilan en image dans mon C'est Lundi !

    Pour l'instant, je suis plongée dans le tome 12 de Minuit, une série toujours aussi sympa à lire... je me demande même si je ne préfère pas ce deuxième arc narratif ! A voir avec la suite!

    Belle soirée!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1533 26 Mars 2018 22:11:01

    C'est une super nouvelle pour Minuit ça =)

    Bonnes lectures =)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1534 29 Mars 2018 19:44:05

    Coucou,
    Je m’abonne à ce suivi.
    Je me suis arrêté au tome 11 pour minuit cool que le tome 12 soit bien ;).
    Bonne lecture
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1535 30 Mars 2018 11:30:47

    Un 2e arc narratif ?
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1536 01 Avril 2018 18:53:51

    <image>
    Bienvenue SheilaPendragon ! J'ai encore le 13 et 14 dans ma PAL, c'est une valeur sûre cette série ^^ Merci :)

    Oui Gribouille Lechat, le tome 11 reprend 20 ans après les événements du tome 10 :)

    ____________________________________________



    Coucou !

    Pour ce premier jour - pluvieux - d'Avril, voici mon IMM ! Une semaine très riche en réceptions / achats! J'ai hâte de les dévorer ^^

    Niveau lecture, je dévore actuellement le dernier tome des Chroniques du Magicien Noir, en LC avec Lianne. J'ai lu le tiers et je retrouve un univers que j'aime particulièrement. Pas le temps de s'ennuyer, c'est bien écrit et je passe un très bon moment ! ^^

    Pour la suite, je pense que je vais partir sur Le pays du soleil rouge sur lequel j'ai craqué en magasin !

    Bonne fin de journée ^^

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1537 01 Avril 2018 22:30:32

    Althea54 a écrit

    J'ai commencé Les Cavaliers de l'Apocalypse T1, Guerre. J'aime vraiment bien!


    Je l’ai lu aussi. Elle est vraiment bien et elle est liée à une autre saga Demonica.
    Contente que la saga te plaisent althea54
    Je te souhaite de bonne lecture

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1538 03 Avril 2018 22:04:03

    SheilaPendragon a écrit

    Althea54 a écrit

    J'ai commencé Les Cavaliers de l'Apocalypse T1, Guerre. J'aime vraiment bien!


    Je l’ai lu aussi. Elle est vraiment bien et elle est liée à une autre saga Demonica.
    Contente que la saga te plaisent althea54
    Je te souhaite de bonne lecture


    Oui c'est une série qui m'a bien plu, de même que Demonica et les HS ^^


    <image>

    Bonsoir !

    J'ai terminé ce matin Les chroniques du magicien noir, tome 3 : La reine traîtresse : une bonne fin mais un peu rapide et prévisible quand même. J'ai eu l'impression d'une fausse fin en fait, avec plein de choses qui auraient méritées d'être développées et sur lesquelles je reste très curieuse... l'auteur nous aura alléché durant 3 tomes et je finis un peu frustrée. N'empêche, c'était une excellente lecture et j'ai passé un super moment avec cette trilogie :) J'espère qu'on aura une suite ! ^^

    En fin d'aprem, j'ai commencé Le pays du soleil rouge et ce début me parait vraiment sympa ! J'y retourne de suite :)

    Bonne soirée ^^

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1539 03 Avril 2018 23:43:59

    On est d'accord sur Les chroniques, en espérant qu'il y ai une suite un jour !

    Bonne nouvelle lecture ^^
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1540 04 Avril 2018 10:42:51

    Ah ben mince alors... C'est frustrant, ça ! Peut-être que c'est fait exprès parce que l'auteur a prévu une suite...

    Le pays du soleil rouge me tente bien aussi. :)