[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1531 09 Avril 2020 15:33:07

    @ Grominou et Cassie : Oui MAIS c'est bien connu il ne faut pas juger un livre à sa couverture =)

    @ isallysun : Merci

    Bonjour par ici !

    Je suis toujours dans la lecture du marchand de sable (même s'il sera fini dans peu de temps) et ça me plait beaucoup. L'univers est très intéressant, les dieux nordiques, la mythologie, et puis on voit le côté romance qui se profil entre Mane et Nola. Je suis curieuse de découvrir ce qui s'est exactement passé entre eux par le passé.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1532 09 Avril 2020 15:40:30

    Malgré cette étrange couverture, tu vas finir par me donner envie ;)
    Bon après-midi !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1533 14 Avril 2020 17:01:06

    Mypianocanta a écrit

    Malgré cette étrange couverture, tu vas finir par me donner envie ;)
    Bon après-midi !


    je pense que mon oeil de graphiste aurait besoin de quoi pour la couvrir! :sifflote:


    Bonnes lectures!

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1534 16 Avril 2020 16:03:00

    Et bien malgré la couverture (qui a suscitée des débats :lol: ) le roman était super !

    Bonjour par ici !
    J'ai donc fini la lecture du marchand de sable, et j'ai adoré ! Un univers très intéressant.
    Depuis j'ai pas mal travaillé sur mon blog (blogger) auquel je n'arrivais plus à me connecter il y a quelques mois et finalement ça remarche, donc je retape les articles de ces derniers mois ... c'est long même avec des copiés/collés ;)
    Sinon niveau lecture j'ai commencé le t2 de Agatha Raisin de M.C Beaton.
    Bon après-midi !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1535 16 Avril 2020 16:31:03

    Bon courage pour le blog : c'est souvent chronophage de s'en occuper, encore plus quand il y a du retard à rattraper ;)
    Et bonne lecture avec Agatha !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1536 17 Avril 2020 09:46:14

    ah bonne lecture avec Agatha raisin!! ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1537 20 Avril 2020 15:14:45

    @ Mypianocanta : Exactement =) merci

    @ Cassie : Merci

    Bonjour par ici,
    Depuis mon dernier passage j'ai bien avancé dans le tome 2 de Agatha Raisin, j'ai dépassé la moitié. C'est vraiment une lecture légère, avec de l'humour, vu tout ce qui arrive à Agatha, et pour l'instant je n'ai pas encore une idée très appuyée du coupable. J'ai hâte de savoir le pourquoi du meurtre !
    Côté blog j'ai fini de re "transférer" les articles, et j'ai changé de thème, images, etc... ça change en plus sobre.
    Bon après-midi.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1538 20 Avril 2020 18:36:52

    Hâte de voir tout ça ;)
    Bonne semaine à toi !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1539 25 Avril 2020 15:04:12

    Merci Mypianocanta (avec un peu de retard) ;)

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai fini la lecture du tome 2 de Agatha Raisin. J'ai bien aimé ce second tome, particulièrement le duo Agatha/James. Et je ne me doutais pas de l’identité du coupable, un bon suspense donc.
    Je lis il était une fois, saison 1 Nicholas de Emma Chase, j'en suis presque à la moitié, les pages se tournent toutes seules, l'histoire est très sympa. Un seul petit point négatif jusqu'ici, le langage qui me gêne un peu par moment (un peu vulgaire).
    Bon week-end à vous !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1540 25 Avril 2020 19:02:10

    Ah je n'aime pas quand le langage est vulgaire.
    Bon week-end et bonne lecture :)