Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1541 02 Mars 2024 12:23:32

    Avant que j'oublie, nouv'O thé ; https://www.instagram.com/p/C3-lCcZtUDO/?hl=fr
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1542 12 Avril 2024 16:20:00

    Coucou les thé addict
    Cette après midi, je suis allée chercher ma commande de " Compagnie anglaise du thé" (dont je viendrais bien évidemment vous donner mes avis), et comme je m'en serais douté, ils m'ont offert un sachet d'un rooibos. Bien que cela soit mes préférés, là, les saveurs ne me tente pas. Il y a du curcuma, de la cannelle et de la cardamome. Quelqu'un le veut ?

    Dernière modification par Jed's Burdy (12 Avril 2024 16:22:13)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1543 12 Avril 2024 16:40:04

    Oups non c'est super gentil mais je n'aime pas les épices :/
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1544 12 Avril 2024 18:36:30

    Jed's Burdy a écrit

    Coucou les thé addict
    Cette après midi, je suis allée chercher ma commande de " Compagnie anglaise du thé" (dont je viendrais bien évidemment vous donner mes avis), et comme je m'en serais douté, ils m'ont offert un sachet d'un rooibos. Bien que cela soit mes préférés, là, les saveurs ne me tente pas. Il y a du curcuma, de la cannelle et de la cardamome. Quelqu'un le veut ?


    moi je veux bien tenter, que souhaiterais tu en échange ?

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1545 12 Avril 2024 20:20:41

    brijoudu93 a écrit

    Jed's Burdy a écrit

    Coucou les thé addict
    Cette après midi, je suis allée chercher ma commande de " Compagnie anglaise du thé" (dont je viendrais bien évidemment vous donner mes avis), et comme je m'en serais douté, ils m'ont offert un sachet d'un rooibos. Bien que cela soit mes préférés, là, les saveurs ne me tente pas. Il y a du curcuma, de la cannelle et de la cardamome. Quelqu'un le veut ?


    moi je veux bien tenter, que souhaiterais tu en échange ?


    Rien :lol:

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1546 12 Avril 2024 21:24:44

    Bonsoir !
    J'ai acheté du thé dans une boutique de thé de ma ville (Teaven)
    Un c'est du maté (je ne connaissais pas on m'a dit que c'était assez fort et en vrai ça va. Plusieurs melanges je vous dirai ça). Également un autre thé
  • thelittlem

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1547 12 Avril 2024 23:14:14

    Hello :)

    Je viens de découvrir ce topic, j'aime beaucoup le thé également, j'en bois pas mal que ce soit au travail ou le soir.
    Il y a quelques années j'ai découvert un thé au Portugal, "cidreira" ou ici mélisse que j'aime beaucoup. Sinon j'aime tout ce qui est thé à la menthe, aux fruits rouges, fruits des bois, caramel, vanille etc
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1548 13 Avril 2024 00:48:29

    on vient de m'offrir un thé du Palais des Thés que j'adore, c'est le <image>
    c'est une pure merveille !
    Oolong et thé vert aux fruits, baies et fleurs
    Une recette parfumée traditionnelle chinoise créée en l'honneur de l'année du Dragon, et composée de huit ingrédients savoureux, bienfaisants et symboliques.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1549 13 Avril 2024 03:40:00

    brijoudu93 a écrit

    on vient de m'offrir un thé du Palais des Thés que j'adore, c'est le https://www.palaisdesthes.com/media/cat … m_2__1.jpg
    c'est une pure merveille !
    Oolong et thé vert aux fruits, baies et fleurs
    Une recette parfumée traditionnelle chinoise créée en l'honneur de l'année du Dragon, et composée de huit ingrédients savoureux, bienfaisants et symboliques.


    Oh oui ! C'est une création en édition limitée pour le nouvel an chinois ;)
    Il a l'air bon

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1550 13 Avril 2024 07:45:20

    J'ai hésité à le prendre, il est loin de faire l'unanimité, goûte le vite pour nous faire un retour!