Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1581 05 Avril 2024 20:20:17

    Julie86 a écrit

    -PetiteLectriceChl a écrit

    Bonjour,
    (Je ne sais pas où poser ma question :goutte: ) j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise en page en image avec la couverture et quelques informations pour ensuite faire donner votre avis sur notre suivit lecture ?

    Désoler, si c'est pas clair :goutte:


    Coucou! Il n'y pas de fonction graphique ici. Si tu souhaites poster de jolies mises en page sur ton suivi, à toi de les faire sur une application/un logiciel adapté (canva est pas mal). Après il faut que tu héberges l'image pour pouvoir la poster, tu ne pourras pas la poster depuis un dossier sur ton ordi. Il y a plein de sites d'hébergement d'image mais tu peux aussi utiliser le lien d'un post instagram/facebook/blog si tu as déjà posté ta mise en page ailleurs.


    Oh ? D'accord, alors c'est possible de pouvoir poster une jolie mise en page, d'accord je ne savais pas pour un site d'hébergement ! Merci en tout cas, d'avoir répondu à ma question :)

  • mcolibri

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1582 10 Avril 2024 10:54:28

    Bonjour,
    J'ai un ouvrage d'un auteur qui regroupe plusieurs de ses romans et qui sont déjà repertoriés individuellement. Comment inscrire cet ouvrage ? Faut-il l'ajouter comme nouveau livre ou l'ajouter comme nvlle édition dans chaque roman déjà listé sur Bibliomania ? Désolée si ma question .manque de clarté
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #1583 10 Avril 2024 11:28:24

    mcolibri a écrit

    Bonjour,
    J'ai un ouvrage d'un auteur qui regroupe plusieurs de ses romans et qui sont déjà repertoriés individuellement. Comment inscrire cet ouvrage ? Faut-il l'ajouter comme nouveau livre ou l'ajouter comme nvlle édition dans chaque roman déjà listé sur Bibliomania ? Désolée si ma question .manque de clarté


    Bonjour,

    Il faut créer une nouvelle fiche spécifique si cet "intégral" n'existe pas déjà dans la base de données.

  • mcolibri

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1584 10 Avril 2024 17:13:59

    #1583
    Re, encore une question. L'ouvrage en question n'a pas de titre spécifique. En couverture l'auteur et les 5 titres que composent ce volume. Pour la nouvelle fiche, J'inscrit le premier titre ? et comment les suivants ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1585 10 Avril 2024 18:13:11

    Est-ce que tu as un site où on peut voir le livre en question, pour qu'on puisse te dire comment l'enregistrer ?
  • mcolibri

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1586 11 Avril 2024 19:57:29

    Voilà un lien pour l'ouvrage en question. Merci.
    https://www.librairie-gallimard.com/liv … -o-connor/
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1587 11 Avril 2024 21:21:57

    Hé bien, je crois que c'est la première fois qu'on a ça, mais je vois pas d'autre choix que de mettre tous les titres, séparés par une virgule... ça va faire un titre très long mais tant pis
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1588 11 Avril 2024 22:29:52

    J'ai justement aperçu un cas semblable hier, je le mets ici en exemple: https://www.livraddict.com/biblio/livre … akine.html
  • mcolibri

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1589 12 Avril 2024 09:20:28

    Merci pour vos réponses. Je vais de ce pas ajouter l'ouvrage à la base de données
  • Chapent

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1590 19 Avril 2024 20:31:34

    Bonjour ! Est-ce qu'il est possible de créer des sagas avec des auteurs différents ? Il me semble que oui mais je n'arrive pas à retrouver l'info ^^