[Suivi lecture] Vegga

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #151 02 Mars 2020 14:20:20

    Il n'est plus du tout possible de commander les Ellana dans leur première édition ?
    Autrement La Forêt des captifs était le tome que j'avais le moins aimé parce qu'il dénote franchement avec les autres dans son ambiance. Ça reste un tome majeur dans l'évolution des personnages ;)

    Contente que tu sois venue à bout de 22/11/63 :lol:
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #152 02 Mars 2020 14:47:19

    @Mana_ Je ne sais pas pour les éditions d'Ellana, je regarderai quand j'y serais, peut être à Gibert Joseph :)
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #153 02 Mars 2020 14:51:16

    Naaaaaan, les chroniques de Wow ! J'ai adoré le premier tome, tu apprends tellement de trucs notamment sur la création de l'univers c'est hyper intéressant !
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #154 02 Mars 2020 14:54:12

    @Batman Tu as lu la suite ? D'ailleurs, je ne sais pas combien de volumes ils prévoient au total
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #155 02 Mars 2020 20:34:07

    j'ai découvert Sanderson avec Elantris et j'ai adoré  (déjà !).
    et j'avais beaucoup aimé La forêt des captifs même si il est en effet très différents des autres (mais c'est quoi ces couv' toutes moches ?)
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #156 02 Mars 2020 22:03:25

    My, honnêtement les rééditions des Ewilan (déjà pas terribles à mon sens) sont mille fois plus jolies que celles des Ellana, qui la font ressembler à une vulgaire Lara Croft...

    Vegga, j'espère que tu trouveras =) Après, un coup d'oeil sur le site de l'éditeur pour déjà te renseigner ;)
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #157 02 Mars 2020 22:42:54

    Mana_ a écrit

    My, honnêtement les rééditions des Ewilan (déjà pas terribles à mon sens) sont mille fois plus jolies que celles des Ellana, qui la font ressembler à une vulgaire Lara Croft...


    Oui effectivement je parlais des livres sur Ellana. Les nouvelles éditions de la quête d’ewilan et les mondes d’Ewilan, ça passe :)

  • FeyGirl

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #158 03 Mars 2020 13:07:39

    Ah, les couvertures qui ne donnent pas envie de prendre le livre... Parfois, je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête (pour rappel, en France, l'auteur n'a aucun droit de regard sur la couverture).
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #159 03 Mars 2020 13:52:27

    La preuve en image ....

    Avant

    <image>

    Après............

    <image>
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #160 03 Mars 2020 14:42:30

    Personnellement je déteste les illustrations de l'ancienne édition de Ellana/Ewilan. Elles sont pas bien proportionnées et on dirait les personnages difformes (je parle en général, pas spécifiquement ce tome ci). Je sais que c'est "stylisé" mais c'est vraiment vraiment vraiment pas du tout mon style.