Facebook, le site n°1 !

 
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #151 06 Septembre 2013 19:00:48

    Personnellement j'ai eu mon passage Facebook mais ça n'a pas duré bien longtemps, désormais je suis une addict de Twitter que je préfère largement à Facebook, pour ce et ceux qu'on y trouve... Mais je vais éviter de m'étendre sur le sujet puisque justement ça n'est pas le sujet :')

    Néanmoins, je suis responsable d'un fansite (Tfios France - Nos Etoiles Contraires, pour ne pas le citer), et c'est quand même pas mal d'être sur Facebook au cas où les gens recherchent quelque chose en rapport là-bas.
    Mais ma lassitude du site vire peu à peu à l'aversion, c'est pourquoi les articles sont automatiquement postés sur la page sans que je n'aie besoin de le faire moi même. Je ne passe donc que très rarement...

    Tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, Facebook ne m'intéresse plus :-)
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #152 06 Septembre 2013 19:47:05

    Pas du tout un adepte des réseaux sociaux. J'ai fait plusieurs comptes facebook dans mon adolescence sans rien écrire.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #153 06 Septembre 2013 23:16:20

    Paradiseandco a écrit

    Nelfe a écrit

    A bientôt 6 ans d'existence pour notre Capharnaüm, il était temps que j'ouvre une page dédié non!?
    Comment ça je suis longue à la détente!? ;)

    J'espère vous y retrouver nombreux =D


    Je vous suis depuis ma page dorénavant :)


    Je n'avais pas vu ton petit mot...
    Merci ;)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #154 17 Février 2014 20:56:27

    Ça fait un moment que ça me titillait, maintenant c'est fait : le blog a sa page FB !!
    C'est par là : https://www.facebook.com/pages/Les-pipe … f=settings
    Mais j'ai une question... j'ai vu qu'on pouvait personnaliser l'adresse de sa page, en gros virer tous les chiffres derrière le nom du blog, mais FB me demande mon numero de tel et ça j'aime pas trop... surtout que je vois pas où est-ce qu'on gère ça au niveau de la confidentialité, mais c'est peut-être parce que pour l'instant je n'en n'ai pas d'indiquer ^^ Est-ce que ça vous a fait pareil et qu'est-ce que vous en pensez ?
    Et si vous avez des astuces pour pas gérer sa page sans mettre 3 plombes à chercher le moindre petit truc, je suis preneuse ;)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #155 17 Février 2014 23:48:27

    Les numéros derrière l'url vont disparaitre une fois que tu auras un certain nombre d'abonnés (je ne me rappelle plus combien).
    Ce n'est donc pas définitif ;)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #156 18 Février 2014 09:36:32

    Ouais alors j'ai ouvert ma page y'a 3 ans et j'ai toujours les numéros derrière =D
    Je ne l'ai jamais personnalisée parce que je ne savais pas quoi mettre ^^'
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #157 18 Février 2014 18:05:49

    En fait, je veux pas vraiment changer le nom, ce serait vraiment juste pour virer tous les chiffres derrière, et n'avoir plus que le nom du blog (vu que c'est la page du blog, ça me convient très bien :-) ). J'ai vu qu'il y en avait pleins qui l'avaient fait, comme toi Nelfe.
    J'ai vu où cela se faisait dans les paramètres, mais la demande de numéro de téléphone m'a bloqué.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #158 19 Février 2014 18:45:13

    Ah ben mince alors! Moi je n'ai pas eu à rentrer le numéro de téléphone. Je suis allergique à ce fliquage également donc je peux t'assurer que je n'ai rien rentré de perso dans les paramètres.
    Je me demande bien comment ces chiffres se sont virés alors du coup... :sifflote:
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #159 21 Février 2014 16:56:02

    J'adore aussi Facebook même si au début une amie m'y a inscrite de 'force' parce que s'était soit disant génial ! Au début je n'y allais vraiment pas beaucoup. Et au fil du temps, j'y suis devenue totalement accro :D !
    J'y vais le matin avec mon téléphone et ensuite dans la journée avec mon ordinateur =) !

    Dessus, j'ai pue retrouver des amis d'enfance, c'est vraiment trop cool :pouceleve: ! Je peux aussi gérer la page de ma chaîne youtube et y poster mes créas et être tenue au courent de pas mal de choses =D !

    Bon, la seule fois où ça été moins cool c'est quand on me l'a piraté. Mais après tout, ce n'est qu'un Facebook, pas de quoi en faire un drame ;) !
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #160 21 Février 2014 17:06:42

    Nelfe a écrit

    Ah ben mince alors! Moi je n'ai pas eu à rentrer le numéro de téléphone. Je suis allergique à ce fliquage également donc je peux t'assurer que je n'ai rien rentré de perso dans les paramètres.
    Je me demande bien comment ces chiffres se sont virés alors du coup... :sifflote:


    Moi il me semble vaguement me souvenir que Facebook m'ait demandé de choisir un nom d'url dans le processus de création de ma page. Malheureusement, je ne sais plus à quel moment précisément. Je vais essayer de te chercher ça ou de m'en souvenir Zina :)

    Edit : J'ai trouvé ! Tu vas dans Modifier la Page / Modifier les Paramètres / Informations sur la Page et là tu as : Adresse Web Facebook !

    Dernière modification par Livresse Des Mots (21 Février 2014 17:12:38)