American Horror Story

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #151 19 Décembre 2014 20:23:44

    TetedeLitote a écrit

    Je sais pas s'il y en a qui ont vu l'épisode de cette semaine, mais c'est vraiment le plus triste de toute la série je pense :'S

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore Pepper, et son histoire m'a brisé le coeur ! J'ai plutôt bien aimé la connexion avec Asylum, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche... Je sais pas trop comme l'exprimer, mais bon je pense que pour que ça ait vraiment du sens il faut faire abstraction des acteurs. Parce que quand on voir la tête d'Elsa Mars sur la couverture du Life à la fin, et qu'on sait que Sister Jude a la même tête parce que c'est la même actrice, c'est pas super cohérent quoi ^^ C'est pour ça que j'étais un peu dubitative face à l'annonce des connexions entre toutes les saisons, mais on verra par la suite!


    Oui, je l'ai vu et c'était carrément triste !! J'aime beaucoup Pepper !! Et j'ai été très choquée par la fin de l'épisode ! J'aime beaucoup cette 4e saison.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ce n'est pas très cohérent, c'est sur, mais j'ai trouvé ça vraiment chouette de revoir la soeur de l'hôpital (j'ai oublié son nom :goutte:)

  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #152 20 Décembre 2014 14:54:59

    Dans l'ensemble je suis décue par cette saison. Ma saison préférée reste la 2
  • Qaria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #153 21 Décembre 2014 20:35:59

    TetedeLitote a écrit

    Je sais pas s'il y en a qui ont vu l'épisode de cette semaine, mais c'est vraiment le plus triste de toute la série je pense :'S

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore Pepper, et son histoire m'a brisé le coeur ! J'ai plutôt bien aimé la connexion avec Asylum, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche... Je sais pas trop comme l'exprimer, mais bon je pense que pour que ça ait vraiment du sens il faut faire abstraction des acteurs. Parce que quand on voir la tête d'Elsa Mars sur la couverture du Life à la fin, et qu'on sait que Sister Jude a la même tête parce que c'est la même actrice, c'est pas super cohérent quoi ^^ C'est pour ça que j'étais un peu dubitative face à l'annonce des connexions entre toutes les saisons, mais on verra par la suite!


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Peut-être qu'Elsa Mars prendra sa voiture ivre à la fin de cette saison et qu'elle renversera une jeune fille sur la route, puis elle s'enfuira en croyant qu'elle l'a tuée ... :P

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #154 21 Décembre 2014 20:44:51

    Qaria a écrit

    TetedeLitote a écrit

    Je sais pas s'il y en a qui ont vu l'épisode de cette semaine, mais c'est vraiment le plus triste de toute la série je pense :'S

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore Pepper, et son histoire m'a brisé le coeur ! J'ai plutôt bien aimé la connexion avec Asylum, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche... Je sais pas trop comme l'exprimer, mais bon je pense que pour que ça ait vraiment du sens il faut faire abstraction des acteurs. Parce que quand on voir la tête d'Elsa Mars sur la couverture du Life à la fin, et qu'on sait que Sister Jude a la même tête parce que c'est la même actrice, c'est pas super cohérent quoi ^^ C'est pour ça que j'étais un peu dubitative face à l'annonce des connexions entre toutes les saisons, mais on verra par la suite!


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Peut-être qu'Elsa Mars prendra sa voiture ivre à la fin de cette saison et qu'elle renversera une jeune fille sur la route, puis elle s'enfuira en croyant qu'elle l'a tuée ... :P


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ça m'étonnerait un peu, mais si c'est le cas je serai fortement déçue ^^ J'aime le fait que chaque saison soit indépendante, et si des petites connexions entre les saisons me plaît bien, je suis contre un total 'mashup' !

  • Ariane22

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #155 28 Décembre 2014 09:13:48

    J'aime beaucoup cette série. La saison 2 reste ma préférée pour le moment. Je n'ai pas vraiment aimé la saison 3.
    Pour cette saison 4 certaines choses me plaisent et d'autres moins. Je n'ai pas vu encore les épisodes 9 et 10 je pense les regarder la semaine prochaine.
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #156 28 Décembre 2014 18:36:46

    J' ai vu toute les saisons sauf la dernière mais là avec ma sensibilité post accouchement je m' en sens pas le courage lol
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #157 23 Janvier 2015 16:31:25

    Et voila la 4e saison est finie ... une saison assez inégale, assez sanglante, mais certains personnages étaient super : Twisty, Edward Mordrake ...
    Bon j'ai presque eu peur pour le dernier épisode d'avoir encore droit à a Life on mars, mais non !! (deux fois, c'est déjà pas mal ;) )
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #158 09 Février 2015 20:48:43

    Bonjour !
    Pour ma part, je regarde cette série depuis très peu de temps. Cependant, je l'adore déjà. La saison 1 m'ayant beaucoup plu, j'ai du du mal à me faire à l'idée que nous allions laisser Tate et Violet de côté. Puis j'ai commencé la saison 2... Oh, mon Dieu ! Déjà,  Evan Peters est encore plus beau. (détail qui me semble important de préciser) Et puis je ressens vraiment de la sy matie pour ces personnages. Pour l'instant,  je suis à l'épisode deux ou trois de la saison 2. Je suis heureuse de m'être laissé tenté pour le coup,  car cette série est vraiment tout ce que je cherche en ce moment : de l'horreur est très peu d'amour.

    + l'idée de toujours reprendre certains personnages pour les faire jouer différents rôle est un concept que je trouve assez original.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.  Pour ma part, je vais aller finir ma lecture et me mettre devant un nouvel épisode de AH ^^
  • Ifrit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #159 25 Mars 2015 11:58:48

    Je suis vraiment trop fan de cette série ! Ma saison préféré est sûrement Freak Show (saison 4) car ils chantent de belles reprises :D hihi
    Pour la saison 5 la guest-star est Lady Gaga (j'espère que les littles monsters ne vont pas envahirent la communauté des Dominiques)

    Vive les Dominiques :clapi: !
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #160 13 Mai 2016 13:38:37

    Coucou ♥

    Je me permet de relancer ce sujet puisque la saison 5 est actuellement en cours de diffusion en VF!
    J'ai regardé les deux premiers épisodes, ne sachant pas trop à quoi m'attendre et franchement cette saison est flippante!
    Pour ce qui est de Lady Gaga, je ne l'apprécie pas en tant que chanteuse mais je dois avouer qu'elle est top dans son rôle et qu'il lui va vraiment bien!

    La saison que j'ai préféré est la troisième, avec les sorcières. Déjà la musique était vraiment trop bien et j'ai adorée du début à la fin :D