[Suivi lecture] Frankie

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1671 05 Janvier 2021 08:07:26

    Bonne année ^^

    Bon courage pour terminer ton gros pavé :P
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1672 05 Janvier 2021 11:44:53

    Bonne année Frankie
    et très bonne lecture avec ce Ken Follett :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1673 07 Janvier 2021 16:43:35

    Meilleurs voeux ma chère Frankie, merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup...
    Montaigu, je croise les doigts.
    Bonne santé à toi et ta famille, belles lectures. Je t'embrasse fort
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1674 09 Janvier 2021 17:53:53

    Bonne année à toi aussi!
    Bonne lecture avec Follett! Tu sais ce qui fait que tu es rentrée plus vite?
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1675 12 Janvier 2021 10:35:19

    Bonjour tout le monde et merci pour ces messages !

    Wal, Oui je pense que ça pourrait aussi te plaire même s'il faut s'accrocher sur le premier tome.

    Lianne, je ne sais pas si c'est parce que c'est le début de l'année mais je suis pleine d'enthousiasme pour lire donc ça avance bien ! :)

    My, merci ! Cela doit te ravir que ça me plaise :)

    Stellade, merci ! :bisous:

    Isallysun, c'est simple, ça se focalise sur les petites histoires et des personnages que je trouve très attachants (même si j'aimais aussi ceux du premier tome) et pour ce qui est de la grande Histoire, la période me plaît énormément. Donc ça passe tout seul :)

    Je suis presque à 50 % de ma lecture, je me régale vraiment ! Bonne journée à tou.te.s
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1676 12 Janvier 2021 13:46:33

    :pompom: génial, une année qui commence bien au niveau lecture...
    Bonne semaine, Frankie, bizz
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1677 12 Janvier 2021 19:16:06

    Oui c'est vrai que ça me fait plaisir car tu avais l'air de peiner un peu sur le premier :)
    Bonne semaine !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1678 14 Janvier 2021 07:53:05

    Merci Stellade, oui l'année commence très bien !

    My, oui j'avais bien peiné puisque j'avais morcelé ma lecture sur 3 mois. Là, j'approche les 60 % et je suis toujours aussi enthousiaste :)

    Bonne journée, nous est férié en Tunisie assorti d'un confinement de 4 jours, autant dire que la fin de semaine va être calme !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1679 07 Février 2021 12:13:56

    Hello, depuis la dernière fois, j'ai terminé mon Ken Follett qui a été un coup de coeur, j'ai lu la novella Dawnshard qui se situe entre les tomes 3 et 4 des Archives de Roshar de Brandon Sanderson et c'était très bien et là, je suis à la moitié de Lies, Damned Lies and History (Petits arrangements avec l'Histoire, je crois, en VF) le tome 7 des Chroniques de St Mary et c'était toujours très sympa à lire.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1680 07 Février 2021 14:30:11

    Je n'ai pas le courage de lire les novellas de Sanderson en anglais (je le trouve déjà exigeant une fois traduit) alors j'espère qu'elles ne me manqueront pas trop pour la suite.
    Bon dimanche :)