[Suivi lecture] nbsjof_16

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1681 09 Février 2017 14:54:14

    Oui d' ailleurs je pense à toi quand je me plonge dedans ma Caro :) !
    Tu devrai te plonger dans le tome 1 il est génial et il est court comparé aux autres tomes lol pareil pour norek du très bon qui se lit vite
    Je viens d'acheter surtension le tome 3 je veux le lire bientôt peut être en ce mois de février si j'ai encore de la place d'ici la fin du mois

    Oui j'ai repris à plat mes saga pour ne garder que celle que j'ai depuis peu les trop ancienne je laisse tomber car il faudrai tout relire et du coup je tiens un carnet pour mes saga
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1682 09 Février 2017 21:39:29

    Coucou,

    Ahhhh Norek :heart: Je démarre très bientôt "Surtensions"... j'ai hâte !!
    Par contre, je n'ai lu que "De fièvre et de sang" de Sire Cédric mais j'avais été (désagréablement) surprise par le côté fantastique. Par contre, j'avais trouvé le style sympa.

    Bonne lecture :)
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1683 11 Février 2017 10:21:22

    Coucou!

    Je vois que tu es très organisée niveau lecture!

    Concernant Sire Cédric, il y a toujours du fantastique dans ces romans. C'est vrai qu'il faut adhérer au concept de départ, mais lire un Sire Cédric c'est frissons garantis. Un de ces romans m'a d'ailleurs "traumatisé" je ne peux m'empêcher de passer sur les vieux ponts sans penser au jeu de l'ombre. brrr il m'a fait froid dans le dos celui-là. Il va falloir que j'attaque Territoire aussi ;) Je me suis régalée avec Code 93.

    Bonne lecture!

    Dernière modification par Miloupio (11 Février 2017 10:22:05)

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1684 12 Février 2017 09:04:18

    @Julie il faut aussi que je lise surtension bientôt :) pour sire Cédric oui c'est un style assez spécial le fantastique ca plait ou ca plait pas moi j'avoue j'adore cet auteur

    D'ailleurs j'ai adoré le livre le jeu de l'ombre que je viens de finir :) j'ai eu peur car le style de l'auteur met du temps à arriver mais encore une fois il n'en fait pas de trop c' est super bien dosé et c'est du bon :)

    @miloupio bah justement c'est celui ci que je viens de lire et idem que de frissons ca va je pense que j'ai pas de pont par ici ^^
    Oui depuis que je n'ai plus de révisions à faire les lectures vint bien forcement J' ai le temps maintenant je suis enfin libéré :)

    je suis toujours dans les bannis et les proscrits que je lis tout doucement car surtout au début le rythme est lent et c'est un pavé de 800 pages donc j'aime bien coupé avec d'autres lectures
    Je commence demain la meute du phénix le tome 2 avec Salhuna et Naramaya :)
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1685 12 Février 2017 10:12:44

    tiens, ça fait un moment que je suis plus passé ici, Bonnes lectures !!

    Il est vraiment temps que je commence à lire Norek tout le monde en dit du bien, mais pas encore eu le temps de m'y mettre..
  • Invité

    Invité

    #1686 03 Mars 2017 11:28:14

    Coucou Marine!

    Comment vas-tu? Les bonnes lectures sont au rendez-vous?
    C'est le titre de Sircé avec lequel j'ai le moins accroché personnellement.
    J'ai acquis de James Clemens le premier opus de Chroniques des dieux, je voudrais déjà me pencher sur celui-ci avant d'opter pour Les bannis et les proscrits en mode je consomme ce que j'ai avant toute chose ;)
    Je suis en train doucement de faire quelque chose de similaire pour les sagas, faire le point sur combien de tomes sortis, si elles sont finies, si je me souviens de quelque chose, si je veux poursuivre et leur dédier une ligne sur ma page, tout ça :)

    Bisous & bon week-end!
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1687 03 Mars 2017 15:55:07

    j'espere que tes lectures sont bonnes
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1688 04 Mars 2017 09:31:37

    Coucou à tous :) oui de très bonnes lectures en ce moment j'ai bien fini mon mois suite de saga je suis contente mon carnet spécial saga s'est bien coloré et ca c'est cool j'en ai commencé une du coup ^^ never never que j'ai beaucoup aimé j'ai hâte de lire le t2
    Je me suis lu aussi entraves en début de semaine et quel livre :O ! Très psychologique ca fait réfléchir quand même sur ceux qui nous entoure et malheureusement c'est plus souvent qu'on ne le croit
    En ce moment je suis dans lux de ma chouchou maud mayeras <3

    @caro je n'ai pas lu son autre saga peut être plus tard, mais je suis toujours bloqué avec le t3 des bannis et des proscrits malheureusement :/
    Oui les saga si je gère pas elle traine pendant des années et après je reprends pas car j'ai aucun souvenir lol

    Des bisous et de bonnes lectures en ce week-end :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1689 04 Mars 2017 16:45:04

    C'est vrai que tu as bien dépoté tes sagas ce mois ci !!
    Au moins tu peux en commencer des nouvelles ;)
    Bon weekend :D
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1690 04 Mars 2017 18:09:30

    Oui je suis trop contente je m'en sous noté de nouvelles du coup :)
    bon week-end à toi aussi