[suivi lecture] Marion B

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #161 01 Mars 2017 13:08:42

    Bonnes lectures Marion !

    L'âme du mal à beaucoup de succès décidément ^^
    Je ne connais pas ton autre lecture.

    Passé une bonne journée!  :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #162 01 Mars 2017 23:19:23

    Oooooh L'âme du mal :pink: J'espère que tu vas te régaler. Joshua Brolin est un personnage très fort et difficile à oublier. Je l'adore.
    Je vais suivre ton avis sur Les dix plus beaux jours de ma vie avec grand intérêt car je l'ai dans ma PAL =)
    Et sinon, désolée de ne te répondre que maintenant car je ne suis pas allée sur LA ces derniers temps. Donc pour les dystopies à te conseiller, ce sera des livres assez récents. Outre l'incontournable Hunger Games que j'ai beaucoup aimé, il y aussi Delirium qui est sympathique. Il existe bien sûr Le labyrinthe et Divergente mais je ne te les conseillerai pas, j'ai un avis assez mitigé. Après il y a d'autres sagas que je n'ai pas encore lu mais que j'ai hâte de découvrir : Phobos, La sélection, U4, Red rising, etc.
    Bonne soirée et surtout bonne lecture :-)
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #163 02 Mars 2017 08:40:40

    La Sélection c'est trop cool :pink: :pompom: .
    Phobos, je n'ai lu que le tome 1 mais il est totalement addictif !!!!! :heart:
    Hunger Games, j'avais bien aimé mais bcp de longueurs....je n'ai même pas mu le tome 3 O_O .

    Bonnes lectures Marion :heart: :bisous:
  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #164 07 Mars 2017 18:17:52

    Lilie : Oh oui j'aime vraiment bien Calendar girl. D'ailleurs, je me suis ruée sur le tome du mois de mars =D Je mets mon avis juste en-dessous.
    Pour La Sélection, j'ai vu que tu avais beaucoup aimé ta lecture. J'ai Hunger Games et Divergente dans ma WL... Donc je ne sais que choisir pour la dystopie :chaispas: Je verrais au moment venu :)

    Kkrolyn : Je suis assez surprise que Calendar girl soit aussi addictif ! Il a tellement fait parler de lui que je me suis lancée dans sa lecture par curiosité au début mais maintenant, j'attends les prochains numéros avec impatience ! Les scènes de sexe sont présentes certes mais il n'y a vraiment pas que ça. L'histoire a du fond !
    Je te conseille vraiment cette saga ! :heart:

    Claire : Pour L'Ame du mal, j'avance lentement. Mais l'atmosphère très noire me plaît beaucoup et Joshua Brolin est très attachant :heart: Je pense que je lirai la suite de la trilogie avec grand plaisir ! D'ailleurs, mon anniversaire est pour bientôt alors je la demanderai sans doute en cadeau :D

    Candyshy : Merci beaucoup ! Je pense que cette trilogie est incontournable =)

    Delphine. B : En effet, j'en entendais parler depuis pas mal de temps et je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette lecture ! Merci et bonnes lectures à toi également :)

    Calysse : Merci pour toutes ces recommandations. J'ai l'embarras du choix maintenant ! Il faut que je me penche un peu plus sérieusement sur la question :)
    Pour Joshua Brolin, oui tu as totalement raison ! Il est très attachant :heart: Je pense que je vais adorer ce personnage moi aussi.
    Pour Les dix plus beaux de ma vie, je mets mon avis juste en-dessous :)



    *******************



    Coucou à tous-tes ! :)

    Je dois mettre à jour mon suivi depuis 2-3 jours donc je me lance aujourd'hui et viens vous parler de Calendar girl mars et Les dix plus beaux jours de ma vie :)

    Alors, concernant Calendar Girl mars d'Audrey Carlan, je me suis ruée dessus dès qu'il a été disponible sur ma Kobo. Je suis surprise de voir à quel point cette saga est addictive. Le fait que Mia change de client tous les mois permet de renouveler sans cesse l'histoire. Il n'y a pas de longueurs et les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Ce numéro est différent des deux précédents et ça fait du bien !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Wes fait son grand retour et ça fait du bien de retrouver cette complicité qui les lie lui et Mia :heart:
    Quand au nouveau client, j'ai éprouvé beaucoup de tendresse pour ce couple. Hector m'a touchée et certains passages m'ont serré le cœur. Le dénouement est prévisible à des kilomètres mais ce tome n'en reste pas moins agréable... Bien au contraire.


    Encore une belle surprise et un tome qui me conforte dans l'idée d'aller au bout de cette saga :)

    Maintenant, Les dix plus beaux jours de ma vie d'Adena Halpern : une lecture très sympa ! Comme le dit le résumé, c'est l'histoire d'Alexandre qui meurt renversée par une voiture. Une fois arrivée au Paradis, elle doit se lancer dans la rédaction des dix plus beaux jours de sa vie pour avoir la chance de rester au Septième Ciel et continuer à vivre sa vie de rêve !
    J'ai beaucoup aimé la narration. Le personnage s'adresse directement au lecteur, ce qui rend le récit fluide et vivant. Il n'y a pas de longueurs dans le roman et j'ai vraiment pris plaisir à plonger dans les dix plus beaux souvenirs d'Alexandra. Certains sont joyeux, d'autres tristes mais tous ont une signification pour elle et on comprend très bien pourquoi elle les a choisis ! :heart:
    Certains passages m'ont arraché un sourire alors que d'autres sont émouvants. L'auteure arrive à transmettre plein de sentiments et d'émotions !
    Le style reste très simple et la lecture très facile mais j'ai passé un très bon moment et conseille vivement cette lecture !

    Je suis toujours dans L'Ame du mal de Chattam. J'avance lentement mais j'apprécie ma lecture !

    Je change de travail demain : à moi les horaires de bureau, les weeks-ends complets et les jours fériés :lol::lol: J'ai hâââââte mais ne peux m'empêcher de d'appréhender cette première journée :'S

    J'espère que vous passez une bonne semaine et je vous souhaite de belles lectures. Bisous :bisous:
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #165 07 Mars 2017 19:06:26

    Oh ! Dans quoi vas-tu travailler maintenant ??

    Tu me confortes dans Calendar Girl... J'ai acheté celui de mars, je vais le commencer demain :)
    Des bisous !!
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #166 07 Mars 2017 20:26:28

    Ah un nouveau taf c'est toujours un peu impressionnant mais courage ! Ça va bien se passer !

    Bonne lecture en tout cas
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #167 07 Mars 2017 21:35:36

    Bon courage pour ton nouveau boulot :bisous:
    Tout se passera bien :)

    J'avais beaucoup aimé "L'âme du mal" et j'ai "In tenebris" qui attend dans ma PAL... j'ai hâte de poursuivre cette trilogie.
    J'avoue ne pas être tentée par "Calendar girl" mais je n'en lis que du bien.

    Bonne lecture et on pensera bien à toi demain.
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #168 07 Mars 2017 21:48:20

    Calendar girl me fait tellement envie ! Je lis que des bonnes choses sur cette saga ces temps ci !

    Le résumé des Dix plus beau jours de ma vie à l'air plutôt sympa...!

    EN tout cas bon courage pour ton nouveau travail et bonne lecture à toi ;)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #169 08 Mars 2017 09:11:08

    ahhhh bon courage pour ta 1ere journée :) tout va bien se passer ^^
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #170 09 Mars 2017 15:33:49

    Oh un nouveau boulot? Que vas-tu faire maintenant? Bon courage à toi en tout cas! Plus d'ennui la nuit ou de clients exécrables =)
    Tu donnes très envie avec Les dix plus beaux jours de ma vie! Je suis contente de l'avoir mis dans ma PAL celui-là!
    Bonne lecture avec Chattam ;)