[suivis lecture] Millina

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1691 21 Mai 2020 23:40:33

    Oh merci pour ces gentils messages. :pink:
    En ce moment, je suis plongée dans la saga du Cavalier Vert que j'adore :pink: . Je suis au tome 3. Je les enchaine. Les perso sont top, travaillés, tous autant qu'ils sont. L'intrigue se densifie sans pour autant perdre le lecteur. Les relations entre les perso évoluent pas toujours dans le sens voulu et du coup, je les engueules. C'est une lecture mouvementée et fort plaisante.
    Je reviens petit à petit sur les suivi. J'essairai de venir vous voir sur le votre.
    Demain, je publie une chronique en italien avec une traduction résumé :)
    Bonne soirée et bonne lecture. :pompom:
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1692 22 Mai 2020 15:31:45

    J’ai ces trois premiers tomes du Cavalier vert dans ma PAL; il faudrait que je me lance.
    Bonne lecture :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1693 22 Mai 2020 22:16:01

    Mypianocanta a écrit

    J’ai ces trois premiers tomes du Cavalier vert dans ma PAL; il faudrait que je me lance.
    Bonne lecture :)


    Trop il est vraiment trop bien!

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1694 23 Mai 2020 17:39:34

    Bon retour parmi nous !! :yeah: J'espère que tes examens se sont bien passés malgré les circonstances de ces deux mois de confinement....

    A très vite !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1695 23 Mai 2020 22:32:22

    Bonsoir Millina :)

    Comment vas-tu ? :)
    Normalement, si rien d'inquiétant s'est passé depuis notre dernière conversation sur fb qui remonte à pas longtemps, tout devrait aller pour toi :)
    De mon côté, je reviens de ma soirée chez ma soeur et d'avoir jouer avec ma poupette, à l'extérieur, m'a un peu exténué.
    En tout cas, ma nièce était super contente de me voir ^^

    En ce qui concerne ma PAL, elle se vide tout doucement même si le rythme n'est pas très rapide.
    De plus, je ne me suis pas montré très gourmand en terme d'achat de livres mais bon, avec le confinement, la saison des brocantes n'a pu se faire ici :/
    C'est mon porte-monnaie qui dit merci à ce maudit virus :/

    D'ici là, je te souhaite de passer une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1696 24 Mai 2020 15:13:09

    Milena 19 : Merci beaucoup ;)
    Kah Rane : comme toujours réponse sur ton suivi :)
    Coucou tout le monde,
    J'espère que vous allez bien. Moi ça va enfin en vacances, mais dès demain je commence à chercher pour travailler un peu en pharmacie pour essayer de trouver quelque chose. Aujourd'hui je change de téléphone portable, j'écris une deuxième chronique, je prépare deux articles de recette et je prépare aussi un post de chronique pour mercredi. J'ai encore du boulot.
    sinon je lis :
    * Cavalier vert T3 : Mon rythme de lecture est lent mais parce que la semaine a été riche en émotion car quand je prends ce livre entre mes mains, je lis un chapitre et un deuxième difficile de m'arrêter. Seule la fatigue m'en empêche ;).
    * Red Rising T2 : Je pense finir d'abord le cavalier Vert puis me mettre à fond dans cette lecture.
    * Je lis sinon un petit livre en italien qui se passe en Sicile et j'aime beaucoup. Il essai de montrer qu'il y a aussi des héros du quotidien. Pas besoin de faire de grandes choses pour être un héros. C'est un sujet très intéressant.
    Et voilà
    Je retourne à mon petit programme. :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1697 24 Mai 2020 17:31:35

    Un dimanche bien chargé !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1698 24 Mai 2020 19:10:54

    Coucou ma belle !
    Tiens moi au courant si tu trouves du boulot ♥ ça serait bien pas loin de chez toi ^w^. Tu choisi quoi comme marque de téléphone ? Pour tes recettes j'ai hâte **
    Des bisous a plus tard sur mon suivi :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1699 26 Mai 2020 18:22:08

    Bonsoir Millina :)

    Je me réserve les dernières minutes avant de préparer mon repas et de me foutre devant mon émission de ce soir : Rendez-vous en terre inconnu *bave déjà comme un porc*
    Sinon, de mon côté, ça va super bien, j'ai pu faire un nouvel emprunt à la bibliothèque municipale et j'en suis sorti tout content ♥
    Je vais pouvoir avancer à l'un de mes challenges littéraires discord car je stagne depuis quelques temps ^^
    Et toi, tout va bien ? :)

    Concernant Jean-Marc Dopffer, j'ai encore deux autres services-presse de lui, sous le coude. Là, j'ai fait une petite entorse à mon planning pour pouvoir caser ce nouveau service-presse, ce qui explique cette nouvelle lecture en doublon :)
    En tout cas, j'aime bien sa plume aussi ainsi que ses univers. C'est très fluide donc, un vrai plaisir :)

    D'ici là, je vais poursuivre ma petite balade, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1700 28 Mai 2020 18:39:44

    Coucou tout le monde,
    J'espère que vous allez bien. J'ai fini le tri des photos. Bien long mais nécessaire. Je continue mon ménage de printemps et la réorganisation de mon blog. J'en profite pour m'entraîner à la photo. Tout occasion est bonne.
    côté lecture :
    J'ai fini le Cavalier Vert T3 : J'ai adoré beaucoup d'aventure. On en découvre beaucoup plus sur l'histoire de la Sacoridie mais surtout du mur protecteur. L'histoire est super importante dans toute histoire (haha et ici c'est super bien développé). Mais je suis un peu plus mitigée sur la fin
    . C'est une très bonne lecture même si j'avoue que j'ai plus l'impression d'avoir lu un tome de transition peut-être un peu long sur la fin. Même si je vous avoue avoir hâte de lire le tome 4 que je m'empresserais d'acheter plus tard.
    Je suis du coup à fond dans Red Rising T2 : Je retrouve avec plaisir la plume addictive de Pierce Brown. :)
    Et voila le topo du jour. J'espère être un peu plus régulière à l'avenir :).
    Bonne lecture :pompom: