[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1701 13 Mai 2021 10:33:48

    @ isallysun Merci

    @ Mypianocanta Merci, bah oui je suppose que c'est encore jeune, même si je m'éloigne un peu plus des 30 ans =). Pour Ash princess il est sorti en poche en octobre, mais on ne l'a pas beaucoup vu passé sur les réseaux. Et c'est dommage, parce que c'est vraiment un bon roman.

    @ Cassie Merci

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai bien avancé dans ma lecture de Ash princess . Il me reste moins de 100 pages à lire. J'ai hâte de voir comment ça va se terminer. Et puis comme j'ai adoré, la suite a rejoint ma pal.

    Je vous une bonne journée, ou un bon week-end si vous faites le pont. Et bonnes lectures.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1702 19 Mai 2021 15:40:58

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai fini et rédigé mon avis sur Ash princess. Un coup de cœur, j'ai adoré l'univers, les personnages, le dénouement m'a surprise. Je lirai la suite avec plaisir.

    Depuis, j'ai commencé le tome 3 de Scorpi de Roxane Dambre . J'ai lu 140 pages pour l'instant et comme les précédents tomes on ne s'ennuie pas une minute.

    Je vous souhaite un bon après-midi.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1703 20 Mai 2021 06:13:03

    oh, c'est le fun ce coup de coeur et ta nouvelle lecture semble aussi t'enthousiasmé. Bonne poursuite!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1704 27 Mai 2021 09:29:15

    Merci isallysun =)

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini et rédigé mon avis sur le tome 3 de Scorpi de Roxane Dambre . C'était un dernier tome dans la lignée des deux précédents. De l'action, des batailles à mener pour les personnages, une super trilogie.

    Ensuite, j'ai lu la BD : Passepeur tome 1 rue de la trouille de Addison, Petit, Bultreys, Krings reçue grâce à la masse critique Babelio graphique. C'était une lecture pleine d'humour. Ça parlait de momie Égyptienne, de motoneige et de vengeance, le tout sur un ton humoristique.

    Je viens de commencer L'hôtel des souvenirs tome 1 : un parfum de Chèvrefeuille de Nora Roberts .

    Je vous souhaite une bonne journée.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1705 29 Mai 2021 14:28:02

    Motoneige en Égypte :lol: ça augurait bien pour plein d'humour!
    Bonne lecture
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1706 30 Mai 2021 12:43:10

    isallysun Oui c'était une BD avec beaucoup d'humour mais c'était une motoneige achetée sur internet à l'époque actuelle et une momie en Égypte il y a plus de 3000 ans. Sinon, se serait étrange.

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai mis en pause un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts pour lire : Fear street tome 1 la disparue de R. L Stine que j'ai reçu grâce à la masse critique Babelio. Ça fait plaisir de retrouver cet auteur que je lisais quand j'étais en primaire avec les chair de poule, un peu de nostalgie =).

    Je vous souhaite un bon dimanche.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1707 31 Mai 2021 17:33:08

    Bonne nouvelle lecture alors :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1708 03 Juin 2021 12:55:32

    Mypianocanta a écrit

    Bonne nouvelle lecture alors :)


    Merci =)

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini et rédigé mon avis sur Fear Street, tome 1 . J'ai beaucoup aimé. C'était une histoire assez sombre, une histoire de famille, de rue réputée maudite. Mais le dénouement m'a surprise.

    Je viens de commencer Les sept sœurs tome 1 de Lucinda Riley . Depuis le temps que je voulais découvrir cette saga. J'espère que ça me plaira.

    Je vous souhaite un bon après-midi, et des bonnes lectures.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1709 03 Juin 2021 15:11:33

    coucou

    je vais suivre ton avis sur les 7 soeurs, car j'hésite à me prendre le tome 1 :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1710 05 Juin 2021 02:53:03

    Même chose que Cassie!

    Bon weekend!