[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1781 13 Octobre 2022 14:28:06

    il faudrait que je lise plus de Nora Roberts, j'avais adoré sa trilogie irlandaise!!
    et oui merci, ma panne est passée depuis, je suis remotivée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1782 14 Octobre 2022 18:38:51

    Nora Roberts est une valeur sûre ;)
    Bon week-end et bonne lecture à toi !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1783 04 Novembre 2022 14:01:59

    Bonjour par ici,

    @stephanius Oui c'est vrai.

    @ Cassie56 Oui c'est toujours très sympa comme lecture.

    @Mypianocanta Merci.

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts . J'ai bien aimé cette lecture, c'était une chouette romance, il y avait du suspense mais il m'a manqué le côté Noël,trop peu présent.

    Ensuite, j'ai perdu pas mal de temps de lecture à cause d'une panne de lecture justement. Et puis, la semaine dernière j'ai commencé Joyeux Noël et laisse-moi tranquille ! De Ève Borelli que je viens de finir. J'ai adoré cette lecture. Il y avait une jolie romance, une ambiance de Noël et une famille soudée, tout ce que j'attendais.
    Ces deux derniers livres étaient dans ma pal depuis un moment, c'est cool de les avoir enfin lus.

    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant.

    Je vous souhaite un bon week-end.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1784 04 Novembre 2022 14:23:59

    Je ne connais pas tes dernières lectures, mais espère que tu en trouveras une nouvelle qui t'accroche comme le dernier titre que tu as lu.

    Bonne sélection en tout cas :D

    Et bonne lecture!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1785 05 Décembre 2022 10:53:41

    @Jul': Merci.

    Bonjour par ici,

    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée.

    Il faut dire que je n'ai pas beaucoup lu non plus. En novembre, j'ai été malade 15 jours, et donc aucune lecture.

    Lorsque j'ai repris la lecture, j'ai lu : Renouveau de Jen Calonita, un twisted tale. J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'était assez similaire et en même temps différent de l'histoire de la reine des neiges, j'ai adoré retrouver les personnages.

    Depuis quelques jours, je lis L'ickabog de J. K Rowling. Ça me plaît beaucoup jusqu'ici.

    Voilà pour les nouvelles.

    Bonne semaine et bonnes lectures.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1786 05 Décembre 2022 14:00:09

    Très sympa L' Ickabog bien qu'un peu simpliste.
    Bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1787 06 Décembre 2022 10:36:48

    coucou

    je ne connais pas, j'espère que ça te plait ;)
    bonne journée
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1788 17 Décembre 2022 10:32:30

    @ Mypianocanta, Cassie : Merci.

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai fini L'ickabog de J. K Rowling. J'ai beaucoup aimé ce roman, c'était assez développé bien que ce soit un récit jeunesse.

    Actuellement, je lis Dash & Lily, tome 1 de Rachel Cohn et David Levithan. Et ça me plaît beaucoup. C'est de saison puisque l'histoire se passe pendant les fêtes, et ce jeu de piste et de défis entre ces deux jeunes gens qui se confient l'un à l'autre, les pages se tournent toutes seules. J'arrive à la moitié, et je passe un bon moment avec cette lecture.

    Je vous souhaite un bon week-end et des belles lectures.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1789 18 Décembre 2022 13:48:47

    Bonne lecture !

    J'avais dévoré la série Netflix, il y a un an ou deux de cela :) J'avais adoré!

    Bon dimanche !

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1790 29 Décembre 2022 11:01:21

    @Jul' : Merci.

    Bonjour par ici,

    J'espère que vous avez passé un bon Noël (avec un peu de retard :emb:).

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini Dash & Lily, le tome 1 de Rachel Cohn et David Levithan. Je n'ai pas vu la série et donc aucun point de comparaison, pour autant, j'ai beaucoup aimé cette lecture. On était clairement dans l'ambiance de Noël, les défis apportaient du rythme au récit et j'ai bien apprécié découvrir les personnages en même temps qu'ils apprenaient à se connaître.

    Depuis quelques jours, je lis : The Bone season Tome 1 de Samantha Shannon . Je n'ai pas encore beaucoup lu pour le moment, mais c'est déjà très intriguant.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Et de bonnes lectures.