[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #171 05 Août 2017 22:57:00

    Merci Stellade :) Je reprend la lecture avec Before I fall de Lauren Oliver
  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #172 06 Août 2017 20:18:34

    lovereadandbooks a écrit

    Merci Stellade :) Je reprend la lecture avec Before I fall de Lauren Oliver


    Alors, tu penses quoi de Before I fall ? =D Perso, j'ai trouvé le concept très original ! Mais j'ai quand même eu envie de donner des claques à Sam, tellement elle m'énervait !! Heureusement qu'elle mûrit au fil des pages ^^ J'ai beaucoup aimé cette lecture, en tout cas plus que Delirium de la même auteure (Mon Dieu, que ce livre était long...:D ).

  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #173 06 Août 2017 20:59:23

    Lol honnetement ?? j'en ai lu que quelques pages :lol:mais je compte avancer un peu ce soir ^^ Ah c'est vrai ??? Delirium fait parti de ma wish list mais du coup je crois que je vais pas l'acheté prochainement, j'ai un peu de mal avec les livres "longs", j'aime les trucs où on tourne hyper vite les pages tellement on est absorbé par l'histoire (comme beaucoup de lecteurs je pense)

    Allez je file me plonger dans ma lecture :) et je te redonne des nouvelles dès que je me suis faite une idée sur Sam :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #174 11 Août 2017 13:50:20

    Coucou :)

    Voici ma dernière chronique publiée

    <image>

    Sinon j'avance dans Before I fall de Lauren Oliver, et malgré un personnage qui au début me taper sur le nerfs (n'est ce pas cocomb3 ??), j'avoue que je commence à voir une évolution chez ce personnage, donc je me régale avec ma lecture ^^

    Dernière modification par lovereadandbooks (11 Août 2017 13:50:39)