[Suivi lecture] Olya

 
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #171 19 Novembre 2011 21:28:55

    Quelques petites lectures depuis la dernière fois :

    * Succubus blues est bien entendu terminé, et finalement, j'ai passé un excellent moment :) J'ai été la première étonnée ^^
    * 1984 de George Orwell. Malheureusement, j'ai pas accroché, et abandonné ma lecture au bout de 200 pages.
    * Orgueil et préjugés de Jane Austen. Un peu de classique anglais, ça fait pas de mal. Je connaissais l'histoire par le film, maintenant j'ai lu le livre, et j'en suis assez contente, c'était bien !
    * La trilogie du livre des étoiles d'Erik L'Homme. J'ai voulu la relire, car ça fait une dizaine d'année que je l'avais lu (fin quand c'était sorti quoi). J'ai apprécié, une bonne trilogie jeunesse, même si c'est très classique et prévisible.
    * Une étude en rouge, d'Arthur Conan Doyle. Hop, je retourne dans des classiques anglais avec ma première aventure de Sherlock Holmes. J'ai adoré ! Je vais me jeter sur les autres :)

    Et actuellement, je suis en train de lire Pyramide de Terry Pratchett. C'est pas le meilleur bouquin des Annales, mais ça passe quand même.
    En parallèle, je lis toujours Chien du heaume de Justine Niogret, et c'est vraiment vraiment chouette. On a une ambiance bien particulière, mais c'est hyper agréable.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #172 20 Novembre 2011 09:33:31

    Ah Sherlock Holmes ! :D Il faudrait que je lise les récits dans l'ordre. ^^

    Bonnes lectures !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #173 20 Novembre 2011 11:39:22

    Sherlock Holmes :pink: Je me dit aussi qu'un jour, il faudrait que je les lise dans l'ordre !
    Bonne lecture !
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #174 06 Février 2012 22:02:20

    Tchou !! Ça prend la poussière ici :p