#173 02 Janvier 2023 13:57:33
Ah tiens, c'est marrant comme sujet ça.
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : la trilogie Retour vers le Futur, Gladiator, Jurassic Park.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le Secret de Therabithia, Là-Haut, Toy Story 3.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : dans des registres différents: Fatal, Kuzco, Jojo Rabbit, Nos Jours Heureux, la Tour Montparnasse Infernale.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Signes, Paranormal Activity
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : 2 Fast 2 Furious, Les Mondes de Ralph 2
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Signes, Interstellar, Mr Nobody, Les Enfants Loups, Vice-Versa
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : The Fountain, Tree of Life
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Premier Contact, Saw, Fight Club
La(les) meilleure(s) série : Dark, Breaking Bad, Stranger Things, The Mandalorian
La(les) meilleure(s) B.O : Le Village, Moulin Rouge!, The Greatest Showman
La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter, Retour vers le Futur
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Amy Adams, Jessica Chastain, Jodie Foster
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Ewan Mc Gregor, Brad Pitt
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Denis Villeneuve
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Fast & Furious, Fatal, Babysitting 2, Pitch Perfect, Power Rangers le film
Dernière modification par Sir Tomtom (26 Avril 2023 10:59:41)