American Horror Story

 
  • Alma3000

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #171 02 Septembre 2016 09:58:47

    Voilà pour moi ce qui symbolise la rentrée : Une nouvelle saison d'AHS :yeah:
    Même si on ne trouve pas beaucoup d'informations sur le thème de la saison 6, les quelques teasers me mettent déjà l'eau à la bouche. J'ai hâte de découvrir le premier épisode !
  • sarnath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #172 02 Septembre 2016 10:22:44

    DarkToy a écrit

    J'ai été franchement déçue de la saison 5, avec une Lady Gaga trop présente et dont le personnage n'apporte pas grand chose à l'histoire. Mes saisons préférées restent la 1 et la 2, bien que j'ai été étonnée par la 3 en dépit des avis très négatifs. J'espère qu'Evan Peters sera au casting de la prochaine saison, mais je regrette franchement que Jessica Lange ne veuille plus jouer dans la série...


    de mon point de vu, ça reste une bonne série horrifique, même si il y a des points noirs....et je dois avouer que même si j'ai bien aimé les nombreuses références de la dernière saison à des films que j'adore, que la bande son était génial, que certains personnages étaient terribles, que l'ambiance art déco, années folles était splendide ......bah le seul moment où j'ai apprécié lady gaga, c'est quand on ne la voyait pas ou que son rôle était mis au second plan, c'est pas une très bonne actrice je trouve, et lui confier le rôle principal n'était pas une bonne idée je trouve. mais bon, après j'ai adoré evans peters (d'ailleurs je me suis toujours demandée ce que ça donné en français.....parce qu’il a une façons de jouer dans cette saison qui est très intéressante ) et le personnage de lyz taylor est trop touchante  et j'ai adoré sally (ça c'est mon coté punk, et fan de Pris ) . enfin bref, je sais pertinamment que je vais regarder la prochaine saison, car cette série est quand même bien.:P

    Dernière modification par sarnath (02 Septembre 2016 10:23:46)

  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #173 06 Octobre 2016 00:42:15

    J'adore ! Certaines saisons moins que d'autres, la une reste ma préférée.
    Là j'ai commencé la sixième, pour l'instant je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas, pourtant j'ai toujours envie de voir la suite ^^
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #174 07 Octobre 2016 16:20:46

    La saison avec Lady Gaga était une pure merveille, j'étais adoré la découvrir de cette manière
  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #175 07 Octobre 2016 17:14:47

    erikia a écrit

    La saison avec Lady Gaga était une pure merveille, j'étais adoré la découvrir de cette manière


    j'ai beaucoup aimé son personnage, elle l'incarnait très bien

  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #176 06 Novembre 2016 19:14:23

    Hey !
    Les fans reconnaitrons mon pseudo ;) !
    Pour ma part j'ai préféré la saison 2 et de loin, même si la première est vraiment chouette ! Dans tout les cas, les deux premières sont pour moi et de loin les meilleurs !
    Si vous n'avez pas encore vu une des deux première saison, jetez vous dessus !
    La saison 4 m'a un peu déçut, peut-être un peu trop lent à mon goût.

    Je n'ai pas encore commencé la 6, j'attends que tout les épisodes sortent pour tous les regarder d'un coup :D !

    Bon visionnage !
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #177 07 Novembre 2016 13:46:23

    J'adore cette série. J'attends en général que les saisons soient sorties en entier pour tous les regarder.

    Dans l'ordre de préférence :

    - Saison 3 Coven
    - Saison 1 Murder House
    - Saison 4 Freak Show
    - Saison 5 Hotel
    -  Saison 2 Asylum

    Lady Gaga a parfaitement trouvé sa place, elle est fabuleuse dans son rôle de comtesse à l’hôtel Cortez.
    Mais Jessica Lange manque tout de même beaucoup, j'espère la retrouver ailleurs dans le même registre.

    J'attends impatiemment de pouvoir attaquer la saison 6 :)
  • Witch_chérie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #178 30 Septembre 2020 20:57:15

    Hey ! Quelqu'un a vu la nouvelle saison ?
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #179 30 Septembre 2020 21:04:16

    Oui fini hier et c'est une de mes préférés !!
  • Witch_chérie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #180 30 Septembre 2020 21:08:54

    J'ai adoré aussi ! Vu que j'aime les films d'horreur de cette époque ! J'ai trop aimé toutes les petites référence :pink:
    Je suis un peu déçu que Sarah Paulson ne soit pas dedans... Mais bon elle est dans la prochaine saison !