[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • Yelloww

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #171 11 Septembre 2015 16:17:07

    Salut ! Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène. Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri avec un roman. Il aborde également des sujets plus graves. Gilles Legardinier est un grand auteur et, grâce à lui, on arrive facilement à s’immiscer dans la vie Julie. Pour info, j’ai lu cet ouvrage en un jour.
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #172 12 Septembre 2015 08:26:39

    Bonjour,

    Je suis en train de lire ce livre et je le trouve carrément hilarant ! Je ris presque à tous les chapitres :lol: J'adore le personnage de Julie. On sent qu'elle attire à elle les ennuis comme un aimant ! Et qu'est-ce que c'est drôle ! Y'a des passages qui valent vraiment le coup !
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #173 11 Octobre 2015 15:04:21

    J'hésiiite, j'hésite vraiment, j'ai lu la 4ème de couverture plusieurs fois, et j'ai peur de ne pas accrocher... et pourtant je suis assez fan des histoires farfelues du genre chic-lit... Mais je ne sais pas, peut être peur de sauter le pas... ou bien je me dis que j'ai déjà tellement de choses à lire!lol
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #174 11 Octobre 2015 15:48:22

    Oh ben je t'encourage à le lire. Moi j'ai passé un super bon moment en le lisant :)
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #175 15 Octobre 2015 08:24:10

    Allez, hop! Acheté mardi, j'ai créé un topic pour une lecture commune si quelqu'un est intéressé? ^^
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #176 16 Octobre 2015 09:29:00

    Babypunk a écrit

    Allez, hop! Acheté mardi, j'ai créé un topic pour une lecture commune si quelqu'un est intéressé? ^^


    Je suis sûre qu'il va te plaire ... on rit du début à la fin !;)

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #177 30 Octobre 2015 21:32:56

    Livre commencé, j'aime beaucoup! ^^
  • LoloBouquine

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #178 31 Octobre 2015 16:44:56

    Il est sur ma liste... Je vais l'acheter la prochaine fois. Vos avis me tentent... et puis j'ai envie de rire...
  • L'évasion Littéraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #179 31 Octobre 2015 16:55:07

    Je l'ai dans PAL :D
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #180 02 Novembre 2015 08:57:27

    Je l'ai fini hier... je suis assez partagé, oui j'ai ri mais ce livre ne m'a rien apporté, je pense que je vais l'oublier d'ici quelques mois...