[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1791 17 Juin 2015 08:53:51

    Bonne lecture avec Phobos alors :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1792 17 Juin 2015 09:09:48

    Phobos me tente beaucoup. Il faut que je me l'achète absolument :P
    L'année solitaire est toujours dans ma PAL. J'espère pouvoir le lire sous peu. En tout cas, je te souhaite une trèèèès bonne lecture avec le Victor Dixen ;)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1793 18 Juin 2015 19:37:37

    Mais dis donc tout le monde lit Phobos en ce moment. j'espère que ce sera un coup de cœur pour toi. Bonne lecture ! :bisous:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1794 24 Juin 2015 00:32:35

    Bonsoir tout le monde !

    J'y ai mis le temps mais j'ai enfin terminé Phobos ! ^^ Non pas parce qu'il ne me plaisait pas, bien au contraire puisque c'est un coup de coeur, mais c'est surtout que j'étais de nouveau dans une phase où je fais beaucoup de choses (séries, films, jeux vidéos (je me suis offert une PS4, c'est la mort pour la lecture :P ), étudier le permis de conduire) et du coup les journées passent hyper vite en plus du travail et je n'ai pas le temps de lire autant que j'aimerais :( Mais j'espère pouvoir un peu mieux m'organiser dans les jours à venir.

    Donc oui, j'ai vraiment trop trop adoré Phobos, il se lit super vite (même si avec moi on ne dirait pas lol), et à la fin je n'ai plus pu le lâcher tellement je voulais savoir la fin... Comme je l'avais prévu, l'attente va être longue avant le tome 2 qui sortira en novembre, j'ai trop trop envie d'avoir la suite grrrr ^^

    Du coup maintenant je lis Half Bad, tome 2. Le livre est super beau, tout rouge, même sur le côté des pages, j'ai hâte de le lire :)

    J'espère que vous faites de belles découvertes livresques :bisous:

    Dernière modification par Azariel87 (24 Juin 2015 00:34:02)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1795 24 Juin 2015 17:48:38

    je te souhaite de trouver un peu de temps pour lire alors ;) bonne lecture à toi
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1796 25 Juin 2015 09:32:29

    Coucou :)
    bonne lecture avec Half Bad, tome 2
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1797 26 Juin 2015 03:00:59

    J'hésite encore pour la série Half Bad, peut-être que tu me donnera envie.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1798 29 Juin 2015 00:07:44

    Coucou tout le monde :)

    J'ai terminé et beaucoup aimé le 2ème tome d'Half-Bad. C'est un tome plus sombre que le 1er dans lequel il se passe beaucoup de choses, hâte de lire la suite !

    J'ai lu ensuite le 3ème tome des filles au chocolat : Coeur Mandarine, et j'ai adoré ce tome qui parle de Summer, l'une des deux jumelles de 13 ans, qui rêve de devenir danseuse professionnelle. J'ai été très touchée par son histoire, elle qui a tellement envie de réaliser son rêve qu'elle perd totalement pied sous l'effet du stress et du surmenage.

    Cette saga, c'est vraiment parfait pour l'été ! Rien que les couvertures donnent envie de lire dehors, on se pose un petit moment et on est déjà à la moitié du livre sans se rendre compte tant l'histoire est sympa et les personnages attachants ^^

    Ensuite j'ai décidé de lire Invisibilité, de David Levithan et Andrea Cremer. J'espère que ce livre me plaira autant que sa couverture^^

    Très bonnes lectures à tous, rien de mieux que de pouvoir lire un peu avec les températures qu'ils annoncent pour cette semaine ! :)

    Dernière modification par Azariel87 (29 Juin 2015 00:09:06)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1799 29 Juin 2015 01:53:12

    La série des filles au chocolat ne m'a jamais vraiment intéressé, mais je tenterai peut-être la série half bad.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1800 29 Juin 2015 11:07:55

    Bonne lecture avec Invisibilité :)