[Suivi lecture] Lyra

 
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1801 31 Mai 2019 10:28:15

    Hello there!

    J'ai terminé The Hate U Give avant hier, qui est vraiment bien écrit et important à lire. Faudra que je vois le film maintenant ! :)

    Hier j'ai lu Bergères Guerrières, le tome 2, j'aime toujours beaucoup cet univers, les dessins sont chouettes, l'humour est présent, bref hâte de lire la suite quand elle sortira.

    Et j'ai commencé ce matin The Long Song d'Andrea Levy, sur la vie d'une femme noire esclave en Jamaïque. J'ai vu qu'il y avait une adaptation BBC d'ailleurs donc pareil quand j'aurais fini j'irai voir ça ! :)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1802 01 Octobre 2019 21:23:27

    Et depuis je me suis enquillé 5 tomes des Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin (enfin je suis en train de lire le 5 là) et Les Affamés de Silène Edgar !
    Et le tome 1 de la BD Descender de Jeff Lemire et Dustin Nguyen
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1803 01 Octobre 2019 21:37:05

    Ah Descender est bien sympa (techniquement c'est un comic au passage :P) et si tu accroches, une fois que tu finis la série c'est pas fini, parce qu'il y a une série suite "Ascender" (évidemment).
    Les Chroniques de San Francisco me tente pas trop, je vois ça depuis des années, mais j'ai jamais tenté...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1804 01 Octobre 2019 21:46:41

    Toutes mes confuses ! :P

    Ah, bon à savoir pour Ascender !

    Pour les Chroniques, ça me tentait moyennement avant, mais je ne savais pas trop de quoi ça parlait. En y jetant un oeil de plus près, les thèmes me tentaient bien, et c'est assez agréable à lire. J'aime bien le côté roman feuilleton. Et du coup j'ai regardé les premières adaptations qui sont sympa aussi !