[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1821 26 Novembre 2023 12:31:54

    Whaouh tu enchaines dis donc :D

    Bon dimanche !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1822 23 Décembre 2023 12:26:34

    Mypianocanta a écrit

    Whaouh tu enchaines dis donc :D

    Bon dimanche !


    Je crois que c'est surtout parce que je n'étais pas passée depuis longtemps :O.

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini Le Pôle-Express de Ellen Weiss . J'ai adoré, c'est aussi magique que le film.

    Ensuite, je suis tombée dans une panne de lecture, j'avais commencé Un cœur pour Noël de Sophie Jomain , je ne suis pas à jour des chapitres. J'ai tenté d'autres livres mais bon...

    En attendant de retrouver un livre que j'arrive à lire, je vous souhaite de passer de Belles Fêtes :merry:.

    Et au fait, si ça vous dit, j'organise un challenge hivernal L'hiver au coin du feu.

    Dernière modification par winnies89 (23 Décembre 2023 12:27:04)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1823 23 Décembre 2023 14:07:40

    Oh je n'avais pas vu le challenge :D Je file m'inscrire (même si je suis en train de lire un des rares romans de ma PAL qui marcherait pour la première catégorie).
    J'espère que ta panne de lecture va vite s'arrêter

    Bonnes fêtes à toi aussi :-)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1824 02 Janvier 2024 17:07:01

    oh, pôle-express est tiré d'un livre je ne savais pas. Mais en même temps, je ne suis pas surprise!
    Peut-être une BD ou quelque chose de très doudou pour avoir du plaisir à la lecture après ce coup de coeur
    Bonne année!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1825 03 Janvier 2024 06:15:17

    Je viens de m'inscrire sur le challenge
    Bonne journée et surtout meilleurs vœux :trinquent:
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1826 04 Janvier 2024 10:37:59

    @ Mypianocanta Merci, oui c'est passé =)

    @ IsallysunOui, le pôle express c'est le roman adaptation du film, qui lui-même a été adapté d'un album. Merci, bonne année à toi aussi.

    @ Cassie56 Merci, bonne année à toi aussi.

    Bonjour par ici,

    Déjà puisque c'est mon premier post en 2024, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 et des belles lectures .

    La bonne nouvelle, c'est que ma panne de lecture est terminée. Je lis Fleurs captives de Virginia C. Andrews , j'ai dépassé la moitié. C'est une histoire poignante avec ce que vit cette famille (ayant vu les adaptations en téléfilms, je sais déjà à quoi m'attendre), mais ça n'empêche que je ne vois pas les pages se tourner.

    J'ai aussi fait mon bilan de 2023 en ligne sur le blog.

    Voilà pour les nouvelles.

    Dernière modification par winnies89 (04 Janvier 2024 10:39:17)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1827 04 Janvier 2024 13:43:46

    coucou

    oh fleurs captives, il me semble l'avoir lu il y a trèèèèèèès longtemps (au lycée je crois)!!!
    bonne journée
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1828 20 Février 2024 12:23:02

    cassie56 a écrit

    coucou

    oh fleurs captives, il me semble l'avoir lu il y a trèèèèèèès longtemps (au lycée je crois)!!!
    bonne journée


    Oui, il est vieux celui-là, merci les nouvelles éditions.

    Bonjour par ici,

    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée.

    Depuis j'ai lu Fleurs captives c'était une histoire troublante.

    Ensuite, j'ai lu Le dilemme de B.A Paris. C'était chouette comme d'habitude avec les romans de l'autrice mais un peu moins de tension que dans ses autres livres.

    J'ai découvert le premier tome des détectives du Yorkshire de Julia Chapman. J'ai beaucoup aimé autant les personnages que l'ambiance de Bruncliffe.

    J'ai lu 3 bds, j'en parle sur le blog.

    Actuellement, je lis la rage des faes t1 de Alessa Thorn. J'ai dépassé la moitié, après un début un peu déroutant, ça se lit assez bien.

    Voilà pour les nouvelles.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Dernière modification par winnies89 (20 Février 2024 12:24:11)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1829 01 Mars 2024 17:34:40

    Oh Les Détectives du Yorkshire :pink: j'attends avec impatience de récupérer le tome 9

    Bon week-end !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1830 13 Avril 2024 11:00:22

    @ Mypianocanta : Oui c'est chouette comme saga :)

    Bonjour par ici,

    Ça fait encore une éternité que je ne suis pas passée
    :(.

    Depuis, j'ai lu Minuit,  tome 1 de Lara Adrian. Une relique de ma pal que j'ai beaucoup aimé. L'univers vampirique était assez original.

    Ensuite, j'ai lu Terreur à Smoke Hollow de Katherine Arden. Un petit jeunesse effrayant que j'ai adoré. Un peu dans la lignée de R.L Stine.

    Le week-end dernier j'ai terminé En voiture, Simone! De Aurélie Valognes. Ce n'est pas mon genre de lecture normalement, mais c'était une comédie familiale sympathique.

    En ce moment, je lis Les Dames de Marlow,  tome 1 de Robert Thorogood. Un cosy Mystery. Pour l'instant, j'ai lu presque 100 pages et ça me plaît bien, l'ambiance de Marlow.

    Voilà pour les nouvelles =). J'espère revenir plus vite la prochaine fois.

    Je vous souhaite un bon week-end, et des belles lectures.