[Suivi lecture] Dup

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1851 25 Juin 2015 15:44:48

    Pis je voulais dire merci pour le nouveau look du forum, je trouve mon avatar très beau comme ça en ovale :heart:
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #1852 25 Juin 2015 15:57:10

    Je sais pas ce que tu cherches avec les livres en attente, mais ce sont des livres que tu as commencé, y'a un bouton "mettre en attente" façon "je l'ai commencé mais je le finirai pas tout de suite".
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1853 25 Juin 2015 17:26:34

    Lelf a écrit

    Je sais pas ce que tu cherches avec les livres en attente, mais ce sont des livres que tu as commencé, y'a un bouton "mettre en attente" façon "je l'ai commencé mais je le finirai pas tout de suite".


    Ah ok, moi je le voyais plutôt comme la liste des bouquins que tu vas lire après celui en cours !
    Remarque, je peux faire "comme si"
    Me plait bien cette nouvelle fonction
    J'essaye ! Merci Lelf :)

  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1854 27 Juin 2015 21:32:16

    Petit passage par ici pour dire que j'ai fini Le manuscrit Robinson et attaqué cette fin d'après-midi  La voie des rois 2 de Sanderson  ♥ ♥ ♥

    Et devinez quoi ?  C'est trop, trop bien !!!!!!!!!!!

    <image>
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1855 29 Juin 2015 16:49:57

    Aujourd'hui c'est Le sourire du diable que j'ai eu tant de mal à finir :P

    Sinon, je me régale toujours avec Brandon :lol:
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1856 02 Juillet 2015 16:17:32

    Une pluie sans fin sur le blog aujourd'hui. Moi j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Je dois être bon public lecteur  :chaispas:

    Bientôt fini mon Sanderson

    Après, ben après, plouf-plouf ! :pompom:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1857 02 Juillet 2015 18:19:50

    J'ai pensé à toi, je me suis salement ennuyée sur le début du Sourire du Diable. Impossible de rentrer dans l'histoire ! Sanderson, par contre ... :pink:
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1858 06 Juillet 2015 15:06:14

    Sia a écrit

    J'ai pensé à toi, je me suis salement ennuyée sur le début du Sourire du Diable. Impossible de rentrer dans l'histoire ! Sanderson, par contre ... :pink:


    Voilà, tu as tout dit ! :lol:

    Half Bad 2 au programme aujourd'hui sur Bookenstock

    J'ai fini La voie des rois 2 et maintenant je suis dans Widdershins 3

  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1859 09 Juillet 2015 15:02:31

    Aujourd'hui c'est Ennemie intime de Christine Drews au programme sur le blog

    J'ai fini Widdershins 3, et sans plouf-plouf, j'ai enchaîné sur Le doute de SK Trewayne, un livre reçu de Babélio.

    <image>

    Si le titre en français ne vous dit rien, je pense que le même, version anglaise vous parlera, c'est le fameux Ice Twins qui a tant fait parler de lui.
    Je dois avouer qu'il tient bien ses promesses, je suis bien ferrée, depuis le début !
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1860 13 Juillet 2015 17:22:37

    Mon billet sur Enoch, La voie des oracles tome 2 de Estelle Faye

    J'ai fini Le doute
    J'ai attaqué et presque fini d'ailleurs Le contrat Salinger

    <image>