[Suivi lecture] Cajou

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1861 12 Juin 2014 11:17:07

    Et enfin, je vous propose un petit challenge, tout simple à réussir, à l'occasion du début de la COupe du MOnde de FOOtball =D

    <image>

    Si vous voulez me rejoindre et créer votre équipe de 11 livres à lire durant le Mondial  (enfin, que vous avez envie de lire, pas nécessairement que vous lirez tous =p ) , c'est par ICI

    Belle journée à vous ^^

    Cajou

    Dernière modification par Cajou (12 Juin 2014 11:17:34)

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1862 12 Juin 2014 11:18:58

    J'ai un retard monstre dans mes chroniques. Des que j'ai un peu avancé là dedans je file lire tes billets et je monte mon équipe.
    Biz cajou bonne journée !
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1863 20 Juin 2014 21:21:08

    Hello Hello !

    Je suis ravie car nous sommes déjà + de 80 à avoir composé des équipes pour la Coupe du Monde ! =D

    Côté lecture, je n'ai rien lu du tout depuis 10-15 jours, pour cause d'examens et tout ce qui va avec.... Je pense me replonger dans un roman dès demain mais lequel ? =D

    Des bisous

    Cajou
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1864 20 Juin 2014 21:54:03

    Oh, une lecture détente !
    Tu le mérites bien !
    Bon week end. Profite bien. Et bonne lecture.

    Dernière modification par stellade (20 Juin 2014 21:54:51)

  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1865 21 Juin 2014 07:52:32

    Très beau succès pour ton challenge.
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1866 21 Juin 2014 08:16:27

    Quel succès, Cajou ! Je savais qu'on était nombreuses à participer à la Coupe du Monde des Livres mais à ce point ?!!! 80 personnes !! :aouh:

    Est-ce que tu as reçu Hollow City de Ransom Riggs toi aussi ?!
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1867 21 Juin 2014 10:28:39

    Bonne future lecture, Stellade a raison, tu mérites bien une lecture détente !
    J'ai fini mon 1er livre pour la coupe, un but avec un défenseur ;)
    Bisous bon week end !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1868 21 Juin 2014 13:53:48

    Bravo pour le challenge!!!
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    En ligne

    #1869 21 Juin 2014 14:18:42

    Cajou a écrit

    Hello Hello !

    Je suis ravie car nous sommes déjà + de 80 à avoir composé des équipes pour la Coupe du Monde ! =D

    Côté lecture, je n'ai rien lu du tout depuis 10-15 jours, pour cause d'examens et tout ce qui va avec.... Je pense me replonger dans un roman dès demain mais lequel ? =D

    Des bisous

    Cajou


    Tu en as du courage Cajou :clapi:
    Pourquoi pas le tome 1 de Georgina Kincaid ? Une lecture parfaite pour te détendre après ce déferlement de correction :vainqueur:

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1870 06 Août 2014 20:42:24

    Hello Hello les copinautes =D

    Je me rends compte que j'ai un peu (beaucoup =p ) déserté mon suivi de lecture (je viens de vendre ma maison, c'est une bonne excuse =D ) et je viens donc un peu l'alimenter avec un roman que j'ai adoré et qui sortira le 28 aout !

    Il s'agit de CONTRECOUPS de Nathan Filer (The Shock of the Fall) et mon billet est ICI.

    <image>

    Et là je viens de plonger dans "Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles" (j'espère que j'ai bien retenu le titre héhé =p ) qui s'annonce très bon également !

    Des gros bisous de ma montagne de Savoie où je lis je lis je lis =D

    Cajou