[Suivi lecture] Azilice

 
  • MilesTEG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #181 06 Février 2013 10:03:26

    Azilice a écrit

    Moi aussi je le croise un peu partout, c'est peut être un peu aussi pour ça que l'envie de le lire est remontée =)

    Merci Stellade !


    C'est celui là que tu as attaqué sur le Kindle Touch hier ^^

  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #182 06 Février 2013 10:33:57

    J'ai lu vivants avant que sorte la bande-annonce et il m'avait plût mais sans plus, en espérant qu'il te plaise !
    Bonne lecture :)
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #183 06 Février 2013 10:46:35

    Oui c'est celui ci que j'ai attaqué hier sur Kindle Touch =D

    @Smiley-Vanille : Je sais pas trop on verra bien, j'ai peur d'être dérangée par certaines choses. Mais je reste positive ! Au moins je l'aurai lu avant d'aller voir le film (une fois que je connais l'histoire via un film, j'ai du mal à me mettre à lire le roman...).
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #184 20 Mars 2013 12:25:45

    Effectivement ma lecture de Vivants me dérange sur quelques points mais si je les mets de côté en mode "brainless" (très adapté vu le thème... :P).

    J'ai mis en standby la lecture de Vivants pour lire Paper Money de Ken Follett (part)... et je suis toujours étonnée par la facilité de lecture des romans de cet auteur. Les phrases coulent et coulent sans qu'on s'en rende compte, c'est très agréable ! Il se lit assez vite d'ailleurs.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #185 19 Mai 2013 19:09:21

    coucou!!
    Alors, "la trilogie Berlinoise" te plait?
    Bonne lecture et bon lundi ;)
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #186 20 Mai 2013 09:01:41

    Coucou !

    Oula... La Trilogie Berlinoise, je l'ai commencée il y a des lustres, j'ai lutté pour lire les deux premiers tomes... Et je n'ai toujours pas attaqué le troisième ! Il faudrait que je me botte les fesses, mais j'avoue que pour moi ce livre est lié à une rupture qui a été très douloureuse et j'ai beaucoup de mal à me plonger dedans. En plus, je ne la trouve pas particulièrement prenante, même si l'écriture est qualitative.

    En ce moment je suis plutôt dans le deuxième tome de la saga : Les Bannis et les Proscrits. J'avais adoré le premier tome ! :pink: