[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #181 20 Août 2016 21:38:07

    PlumeVive a écrit

    Ce livre me tente énormément, je vois d'excellentes critiques le concernant.


    Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Et un avantage, c'est une duologie ;) Donc pas de série à rallonge ^^

  • 10onance

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #182 24 Août 2016 21:23:39

    J'ai beaucoup aimé la duologie, je l'ai dévorée en moins d'une semaine!
    En revanche, je trouve la fin un peu " bâclée" , mais l'histoire n'en reste pas moins passionnante!
  • nuitfxuve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #183 27 Août 2016 15:39:29

    Ce livre est dans ma wish-list, mais je sais pas si il est si bien que ça alors je ne me sens pas pressée de l'acheter.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #184 27 Août 2016 17:00:10

    lolita34 a écrit

    Ce livre est dans ma wish-list, mais je sais pas si il est si bien que ça alors je ne me sens pas pressée de l'acheter.


    Ce n'est pas extraordinaire mais j'ai personnellement passé un excellent moment avec cette duologie!

  • Lapageenfolie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #185 09 Septembre 2016 18:48:10

    J'ai tellement adore c'est deux tomes ! De l'aventure, du suspense de l'amour. Un véritable coup de cœur
  • Mgaux

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #186 10 Septembre 2016 14:28:13

    Pour ma part, le premier tome était un véritable coup de cœur ! Malheureusement, je ne peux pas dire la même chose pour le deuxième tome que j'ai beaucoup moins apprécié...
    Je l'ai trouvé assez lent, et la fin très rapide ne m'a pas totalement convaincue, c'est dommage !
    Par contre, je conseil tout de même cette duologie, parce que je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment entre ces pages. Puis le premier tome vaut vraiment le coup :) !
  • Harley La Liseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #187 11 Septembre 2016 21:23:47

    LE gros coup de coeur de tout les livres que j'ai lu , c'est LE livre qui m'a redonner envie de lire .:heart::heart:
  • Harley La Liseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #188 11 Septembre 2016 21:25:08

    je te le conseille fortement
  • Clem_is_reading

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #189 13 Septembre 2016 21:30:10

    Pour ma part le premier tome a été un veritable coup de coeur ! J'ai adoré les personnages et la relation entre Ivy et Bishop <3
    Le deuxième tome n'a pas été un coup de coeur comme le premier (sans doute car la relation entre les deux personnages principaux que j'avais tant aimée dans le premier tome était beaucoup moins présente...), mais il a tout de même été une très bonne lecture ^^
    Tous ceux qui hésitent encore à lire le premier tome -> Foncez ! N'attendez plus, vous ne serez pas déçus
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #190 13 Septembre 2016 21:37:23

    Oh nooonnn comment ça la relation entre Ivy et Bishop est moins présente dans le 2nd tome ... ? :'S
    Ca ne m'incite pas à le lire ça...