WordPress : communauté et entraide

 
  • Musea Uranie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #181 09 Juillet 2017 16:27:56

    Pour les bannières, ou n'importe quels projets, il y a un site super que j'ai découvert pour mon blog pro : CANVAS.

    https://www.canva.com

    Il faut juste s'inscrire mais les possibilités de créations sont tellement énormes que ça vaut le coup.
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #182 10 Juillet 2017 17:14:43

    Merci beaucoup, ça change tout une bannière ! Je vais faire ça prochainement, c'est la nouvelle "upgrade" prévue
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #183 10 Juillet 2017 19:59:50

    Je faisais des bannières étant plus jeune, je m'y remets un peu pour mon blog. Si jamais vous voulez des bannières simples je peux toujours tenter de vous aider, ça ne coûte rien. Je viens d'en refaire une vite fais sur mon blog si vous voulez un petit exemple.

    Je suis toujours près à rendre service, n'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #184 13 Juillet 2017 13:41:00

    Bonjour !

    J'ai un souci avec Wordpress, au niveau de la mise en page, quand je mets des espaces dans la trame de l'article il ne les prend pas en compte par la suite (mais ils apparaissent bien dans mon brouillon). C'est pas la première fois et je ne sais pas de quoi ça vient (mais c'est agaçant ^^), si quelqu'un a une idée !

    Merciiii
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #185 13 Juillet 2017 15:37:23

    Si j'ai bien compris, tu veux espacer ton texte du "bord" de la page. Il y a un bouton spécial pour ça qui s'appel "augmenter l'indexation".

    J'espère que c'est ce que tu recherches.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #186 13 Juillet 2017 18:48:59

    Non en fait je parlais juste d'espaces entre deux paragraphes, désolée de pas avoir été claire ^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #187 16 Juillet 2017 12:28:40

    Chaaa, la balise

    Code:

    <br />

    te permet de sauter une ligne, et celle-ci dessous de laisser un espace plus grand entre 2 paragraphes

    Code:

    &nbsp;

    Dernière modification par Zina (16 Juillet 2017 12:29:01)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #188 16 Juillet 2017 13:14:20

    Merci beaucoup Zina !

    C'est marrant avant la balise <br> se mettait automatiquement quand je passais une ligne, je n'avais pas besoin de passer par le HTML, et là effectivement elle ne se met plus lorsque je passe des lignes dans le "visuel" (je sais pas si je suis claire xD).
    C'est pas super pratique leur histoire... Je vais devoir me mettre sérieusement au HTML je crois ^^'
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #189 17 Juillet 2017 08:43:25

    Melivres, ta bannière est très bien organisée ! Et Telesia, tu as des lectures qui m'intéressent =) suis abonné
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #190 17 Juillet 2017 10:07:40

    femmesdelettres a écrit

    Melivres, ta bannière est très bien organisée ! Et Telesia, tu as des lectures qui m'intéressent =) suis abonné


    Merci beaucoup! Je suis moi aussi abonnée à ton blog, je l'avais trouvé intéressant et agréable visuellement =)