Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #181 22 Mars 2020 21:08:13

    Je me refais Breath of the Wild depuis une quinzaine de jours. il ne me reste plus qu'un sanctuaire à faire et deux créatures. Pas sur que je vais chercher les 900 noix par contre...
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #182 05 Avril 2020 17:39:40

    L'avantage de ces 900 noix Korogus, c'est que tu peux reprendre le jeu 2 mois plus tard, et toujours trouver des choses à faire sans te lasser, vu qu'il y en a partout et que la map est immenssissime (et si on ajoute les "mini-temples" en plus ...).

    Me concernant, je viens de finir l'histoire de Final Fantasy XII The Zodiac Age, le remaster du jeu PS2. C'était un jeu qui m'avait frustré à l'époque, trop compliqué et dur pour le simple être que je fus alors l'année de sa sortie, et j'avais abandonné à mi-aventure, les fesses chauffées à blanc par un boss qui me corrigeais inlassablement. Heureusement, le remaster est plus facile, ils ont ajoutés un système pour accélérer les déplacements et les combats, ainsi qu'un nouveau système de jobs. Bref, la frustration est désormais levée et j'ai passé un bon moment plein de nostalgie !
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #183 05 Avril 2020 17:48:37

    Mon dernier jeu, c'est Animal Crossing New Horizons. J'avais adoré celui sur Nintendo DS et j'apprécie beaucoup celui-ci également. Ils ont apporté des modifications bienvenues et une certaine fraicheur tout en gardant l'esprit Animal Crossing.

    Ca me change un peu d'Elder Scrolls Online en tout cas (dont j'attends l'arrivée du prochain chapitre avec impatience) =D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #184 08 Mai 2020 13:49:32

    J'ai repris persona 5 royal sur ps4 :D
  • Heo

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #185 08 Mai 2020 14:32:16

    Je me refais Kingdom Hearts 2 <3
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #186 08 Mai 2020 16:50:47

    Kingdom hearts ♥
    Sur ps4 ?
  • Heo

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #187 08 Mai 2020 16:56:20

    Thecatlady a écrit

    Kingdom hearts ♥
    Sur ps4 ?


    Oui en effet :)

  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #188 08 Mai 2020 17:01:21

    Queen_Ayrenn a écrit

    Mon dernier jeu, c'est Animal Crossing New Horizons. J'avais adoré celui sur Nintendo DS et j'apprécie beaucoup celui-ci également. Ils ont apporté des modifications bienvenues et une certaine fraicheur tout en gardant l'esprit Animal Crossing.


    Team animal crossing également !
    Sinon je jongle aussi entre splatoon 2, Smash Bross et De Blob 2 :cowboy:

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #189 08 Mai 2020 20:45:11

    Je me refais une petite session de GTA V. J'adore Trevor
  • Invité

    Invité

    #190 08 Mai 2020 21:17:50

    Aujourd'hui, j'ai commencé Moonlighter sur Pc =D