[Suivi de lecture] Azeleen

 
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #181 16 Août 2018 11:37:54

    J'ai envie de lire les mangas Zelda, mais si je commence à lire ça je vais vouloir rejouer à tous les jeux :'S
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #182 16 Août 2018 15:56:28

    Bonjour très chère :)

    Ma lecture actuelle avance très vite mais c'est grâce à la taille monstrueuse de ses chapitres puisque certains dépassent la trentaine de pages.
    Pour le moment, l'histoire est assez sympa même si mes yeux viennent de franchir quelques passages que j'aurais tendance à qualifier de longueur.
    J'espère que la suite sera plus sympathique car déjà, à cause de ça, cela ne sera pas un coup de coeur.
    De plus, j'y ai trouvé quelques coquilles et j'espère que la liste des défauts se terminera là car je n'ai pas envie de découvrir d'autres mauvaises surprises T_T

    Pour revenir à Zelda, j'ai déjà eu l'occasion de jouer à plusieurs de ses opus même si mon préféré restera Ocarina of times, qui était sorti sur gamecube à l'époque :)
    Bon, cela me rajeuni un peu de parler de tout ça mais tout de même.
    S'il fallait le nombre de fois où je me suis refait ce jeu simplement parce que je le trouvais superbe et son intrigue était :pink:
    En tout cas, si un jour, tu as l'occasion de te faire un jeu Zelda, n'hésite pas une seule seconde car l'univers est vraiment envoûtante ^^

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #183 17 Août 2018 21:32:05

    Bonsoir tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ^^
    Ici, tout va pour le mieux, il fait plus frais et ça fait plaisir =)

    J'ai terminé ma lecture de l'histoire A Link to the Past cet après-midi. J'ai préféré cette partie à la première.
    Le ton est plus adulte et on voit enfin Zelda. Le rythme est toujours aussi rapide mais c'est moins gênant que dans Majora's Mask.
    Les dessins sont toujours sublimes et l'univers est parfaitement envoûtant :pink:
    En tout cas, je me laisserai sûrement tenter par un autre tome (ce sera certainement Ocarina of Time d'ailleurs ^^).

    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite mais comme j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'ai de quoi faire. Ça va être difficile d'arrêter mon choix sur un seul livre =)

    Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et de passionnantes lectures.

    Des bisous :pink:
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #184 17 Août 2018 21:47:27

    Je suis curieuse, il y avait quoi dans ta commande?
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #185 18 Août 2018 06:58:47

    Bonjour !

    Je ne connais pas tes lectures actuelles, mais contente que tu les apprécies ! :)
    Et pareil, curieuse de savoir ce que tu as commandé ! =)

    Bisous :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #186 18 Août 2018 09:03:34

    J'ai un Fiston fan de Zelda (il peste parce qu'il n'a pas toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux d'ailleurs) et il collectionne les mangas, qu'il a l'air d'apprécier énormément.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #187 19 Août 2018 10:29:51

    Moi aussi je serais bien curieuse de connaître le contenu de ta commande :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #188 19 Août 2018 13:09:36

    Bonjour très chère :)

    Je vais super bien et j'espère que toi aussi ? :)
    Par contre, j'ignore pour toi mais de ce côté du pays, les températures sont reparties à la hausse même si les matins restent très frais, ce que j'aime beaucoup d'ailleurs.
    Comme j'ai l'habitude de dormir les fenêtres ouvertes la nuit, j'adore sentir un petit air frais se glisser sur mon corps et c'est généralement ainsi que je dors le mieux :)
    J'espère que les températures resteront ainsi car si c'est le cas, j'en connais un qui devrait avoir des sommeils très profonds :)

    Concernant ma lecture actuelle, elle est en train de devenir particulièrement ennuyante et je crains le pire pour la suite.
    Si ce cas devait se produire, compte sur moi pour lui attribuer une mauvaise note à la fin mais bon, il me reste encore pas mal de pages à lire.
    Peut-être que d'ici là, le reste du contenu suffira à sauver l'ensemble mais pour l'heure, je ne me fais pas beaucoup d'espoir T_T

    Je voulais voir ta nouvelle lecture et que vois-je ? Rien ?
    Cela ne vous ressemble pas jeune fille :/
    Dépêchez-vous de m'afficher votre nouvelle lecture car je serais dans l'obligeance de me montrer vilain mais alors très vilain :fouet:

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #189 19 Août 2018 19:17:59

    Bonsoir,

    Alors pour répondre à la question que tout le monde se pose, j'ai acheté Sous le lierre de Léa Silhol.
    Sur le bon coin, j'ai aussi trouvé deux recueils de nouvelles qu'elle a dirigé, j'ai hâte de les recevoir =)
    C'est mon auteure préférée alors j'essaye de trouver tous ces livres qui ne sont plus édités d'occasion mais malheureusement, ce n'est pas facile :-)

    Sinon j'ai commencé le deuxième tome de Dominium Mundi et pour l'instant il est aussi bien que le premier tome ^^

    Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et de passionnantes lectures.

    Des bisous :pink:
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #190 19 Août 2018 23:08:27

    Azeleen a écrit

    Bonsoir,

    Alors pour répondre à la question que tout le monde se pose, j'ai acheté Sous le lierre de Léa Silhol.
    Sur le bon coin, j'ai aussi trouvé deux recueils de nouvelles qu'elle a dirigé, j'ai hâte de les recevoir =)
    C'est mon auteure préférée alors j'essaye de trouver tous ces livres qui ne sont plus édités d'occasion mais malheureusement, ce n'est pas facile :-)


    Oh super ! Moi aussi, certains livres de mes auteurs favoris ne sont plus édités. Alors j'imagine totalement la satisfaction à les trouver :yeah: Profite bien de tes lectures :D