[suivi lecture] Yukarie

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #181 27 Octobre 2012 00:46:44

    Oh ! J'ai hâte de pouvoir le lire "Éphémère" ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #182 27 Octobre 2012 09:46:50

    Moi je viens glisser un bon anniversaire et souhaiter une bonne lecture!

    je me suis permis de venir corriger ma faute d’orthographe, la honte...

    Dernière modification par Mariejuliet (28 Octobre 2012 17:55:40)

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #183 28 Octobre 2012 17:38:37

    <image>

    Merci Marie J, c'est gentil de penser aux vieilles comme moi xD

    * Je met ma lecture d?éphémère en pause.... non pas que je n'aime pas mais la LC a été reporté de deux mois alors autant commencer mes prochaines lectures urgentes et reprendre ce livre quand j'aurais du temps de libre.

    * Je vais donc commencer mon prochain SP avec le site de Lire ou mourir et darkiss: Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 2: la blogueuse amoureuse se reconnecte. J'avais totalement adoré le premier tome alors je pense que ce livre se lira très vite!

    En tant que « oracle des relations amoureuses, » Kayla est sensée avoir toutes les réponses aux questions sur l?amour et les rendez-vous. Elle est sensée avoir une relation amoureuse parfaite. Mais maintenant que Jared a « pris ses distances, » Kayla a l?impression d?être un vrai charlatan.

    Alors l?experte des relations amoureuses met en pratique les conseils qu?elle donne ? et que ses amis lui donnent ? pour rebondir et arrêter de se morfondre. Oui, il y a d?autres possibilités autour d?elle ? le mignon étudiant français qui participe au programme d?échange et à qui elle fait visiter la ville, notamment. Mais quand apparaît une controverse sur les conseils de l?oracle. Kayla est à nouveau ébranlée. Rien ne marchera donc pour elle cette année ? Mais quand ses amis commencent à vraiment avoir besoin de l?oracle, Kayla revient à ce qui compte vraiment : Viv, Sharese, Amy et Ryan, ses amis fidèles. Et, soudain, tout fait à nouveau sens?

    Dernière modification par Yukarie (28 Octobre 2012 17:39:08)

  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #184 30 Octobre 2012 11:46:46

    Je ne connais pas ce titre. Mais je te souhaite tout de même une belle lecture :)
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #185 30 Octobre 2012 11:50:16

    Ca a l'air plutôt rigolo comme série! Bonne lecture!
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #186 30 Octobre 2012 19:02:44

    Oui c'est vraiment très sympa! Je pense le finir assez rapidement :)
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #187 04 Novembre 2012 23:51:27

    <image>

    * Je viens de finir ma lecture du second tome de la blogueuse amoureuse, mon avis arrivera surement pour mardi après-midi! Une lecture que j'ai comme le premier tome, beaucoup aimé, qui est très simple et qui permet de se détendre.

    * Je commencerai des demain mon partenariat de Livraddict avec les éditions MSK en attaquant Mission Nouvelle Terre, tome 1: Glow. Je ne lis jamais de SF, j'ai donc hâte de voir ce que va donner ce livre....

    Alors qu'elle vient de fêter son 15ème anniversaire, Waverly n'a connu qu'un seul foyer, l'Empyrée, une navette spatiale à destination de la Nouvelle Terre.
    Sa mission : mettre au monde les enfants qui peupleront la planète. Tous la destinent à Kieran, son ami d'enfance et le futur capitaine du vaisseau. Pourtant Waverly aspire à une autre vie et les silences de son ami Seth l'attirent davantage que les exploits de Kieran.
    Lorsque le navire jumeau de l'expédition attaque l'Empyrée pour enlever toutes les jeunes filles, plus le temps de s'interroger. Waverly et ses amies doivent survivre dans un milieu hostile aux pratiques très différentes des leurs.

  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #188 06 Novembre 2012 14:58:55

    hum...

    *ajout dans la liste piquer a yuka un jour* :D
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #189 24 Novembre 2012 14:31:45

    <image>

    * Avec un peu de retard dans mon suivi lecture, voici mes deux derniers avis que j'avais oublié de signaler sur ce post. Tout d'abord une bonne lecture divertissante avec Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 2 (mon avis ici) puis une énorme surprise avec un livre de SF Mission nouvelle terre, tome 1: Glow (mon avis ici). Deux livres qui ont reçu la note de 4/5 et que j'ai fortement apprécié.

    * J'ai décidé une fois de plus de découvrir un nouveau genre, c'est pourquoi j'ai commencé depuis quelques jours déjà mon premier livre de Bit-lit reçu grâce à l'un des nombreux partenaires du site Lire Ou Mourir. Il s'agit de Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite de Darynda Jones. Je n'ai pas encore d'avis bien défini sur le début de ma lecture mais je pense le terminer d'ici maximum mardi!

    Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d?aller vers la lumière ». Mais ce n?est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu?ils acceptent de s?en aller, comme retrouver l?assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours? Or, il se pourrait que l?homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose?

    Dernière modification par Yukarie (24 Novembre 2012 14:32:43)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #190 24 Novembre 2012 14:34:31

    Ça se lit bien et c'est très récréatif.

    bonne lecture!